“Parfait”

N° 10 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Castres, France
“Parfait”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel de charme est très très bien.
Bien sur un peu cher ce qui justifie mon avis de très bon.
Mais j'aurai pu mettre excellent.
Une étape de charme à faire en amoureux !
Mais ne pas hésiter à se faire plaisir.
Très bien situé, personnel discret et à l'écoute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Français
Avis écrit le 25 octobre 2013

Passé une seule nuit dans cet hotel en passant à Carcassonne.

Les chambres (dites privilège) sont spacieuses, parfaitement équipées et parfaitement silencieuses et confortables, avec petit bar de courtoisie.
Il ne faut vraiment pas hésiter à payer le petit supplément par rapport aux chambres standard.
Le petit déjeuner en chambre (gratuit pour les séniors) est copieux, agréablement présenté et
ponctuel.
C'est quand même plus plaisant de ne pas devoir rappeler 3 fois la réception après 1/2 d'attente au delà de l'heure prévue.
Salle de bain bien équipée et d'une propreté clinique (avec baignoire et peignoir de bain).
Mais dommage que les toilettes ne soient pas séparées.

A cotés non négligeables, le parking est fermé et gratuit et le wi-fi gratuit également fonctionne parfaitement

Evidemment c'est le style hotel d'aéroport mais après moult déceptions dans des hotels qui n'ont de charme que le nom (et le prix), le confort est peut-être à cette condition.

Seul petit bémol, le restaurant est quand même un peu austère et la carte manque de variété et
d'originalité mais il faut reconnaitre que le rapport qualité prix est très correct. Dommage que
comme partout la carte des vins soit si peu dotée en 1/2 bouteilles. C'est toujours frustrant de devoir payer une bouteille pour en laisser les 3/4 sur la table.

Néanmoins je reste très favorablement impressionné et si je repasse à Carcassonne je ne chercherai pas ailleurs.
Compte tenu du prix pratiqué dans cette cité très touristique je mets 5 étoiless. Je n'ai pas le coeur à lui retirer une étoile pour le restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Un accueil vraiment au top ! un personnel agréable ,souriant . La chambre était propre , le petit déjeune servis en chambre était très bon .le cadre est sympa , et à même pas 5 min de la cité . Je vous le recommande car très bon rapport qualité prix .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Puget Ville
Avis écrit le 14 octobre 2013

Parfait, accueil, repas, silence, proximité de la vieille ville ,pas de bruit de clim, nous sommes client Mercure et jamais de problème. Les chambre du rdc donne sur une pelouse très agréable.
salle de bain toute neuve, literie correct .Tres bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres rdc; sont calme et donne sur un jardin. Si vous avez un animal demandez une de ces cham...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Braine
Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bien situé ,à 100 mètres des remparts,la réception de l.hôtel donne de bons conseils touristiques.Chambre simple avec une bonne literie ,petit déjeuner impeccable.parking aisé,précieux et sécurisé.Pour un premier passage à Carcassonne,la première impression fut la bonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux