“Exellent hôtel”

Mercure Carcassonne La Cité hotel
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons l'habitude de prendre les hôtels Mercure et encore une fois nous n'avons pas été déçus.Personnel aimable et trés professionnel.Nous avons eu une trés belle chambre .Le repas pris au restaurant était trés bien ...mais petit bémol pensez à mettre dans votre carte de vins du vin blanc moelleux....merci pour notre prochaine venue.Pour le petit déjeuner, rien à dire trés bon et complet, le jeune garçon au service (un stagiaire je pense) trés à l'écoute de la clientéle et tres aimable.Merci au directeur d'encadrer une si bonne équipe .Mr et Mme CHARRIER

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AlainGM, Directeur général de Mercure Carcassonne La Cité hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Chère cliente et cher client,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre avis.

J'en informe mon équipe.

J'espère vous recevoir prochainement dans notre établissement .

Lors de votre prochaine venue n'hésitez pas à goûter au muscat de notre région.

A bientôt

Alain Daurtieu.

Écrire un avisAvis (1 588)

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Sans difficulté, nous avons eu une chambre très grande ou nous avons pu dormir à 5 (dont lit parapluie). L'accueil est irréprochable, la propreté est partout..Visiblement l'hôtel est récemment renové. Très bon emplacement à deux pas de la cité.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 mars 2014

Situation idéale à quelques minutes de la cité de Carcassonne.
Chambre standard très agréable, belle décoration, bien insonorisée.
parking gratuit. accès facile à l'hôtel en voiture
Le restaurant est très bon, et le bar agréable.
personnels très accueillant
Idéal pour un weekend en amoureux

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Juste en dessous de la cité on peut s'y rendre à pied. L'accueil est sympathique. La chambre privilège est vraiment agréable, nous y sommes restés 3 nuits. Le petit déjeuner est excellent, par contre le restaurant est moyen. De plus le dernier soir il y avait un groupe très bruyant qui occupait presque toute la salle et on avait oublié de nous dire de réserver. Donc nous avons dîné dans le salon sur une table basse, pas très confortable...

Astuce pour la chambre : Bien sûr essayer d'avoir une chambre avec vue sur la cité !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Accueil très chaleureux et sympathique par Aline et Marie Louise après 6 heures de route cela fait du bien. Nous avons pu choisir notre chambre et avons passé un séjour de 3 jours à carcassonne très agréable grâce aux conseils de ces deux dames.

L'hôtel est très bien situé à deux pas du château , le petit déjeuners est excellent avec des produits de qualité excellent qualité prix en formule wek end

Une adresse a recommandee

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Autant le dire, pour visiter la cité de Carcassonne, cet hôtel est sans doute l'un des meilleurs choix.
Tout d'abord par sa proximité avec la Cité.
Ensuite c'est un hôtel à taille humaine, propre, avec un accueil sympathique. Les chambres Privilège sont agréables.
Le petit déjeuner est à 15€ ; pour ce prix, rien à dire.
Enfin un grand parking est à disposition.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis