“Un des meilleurs Mercure”

Mercure Carcassonne La Cité hotel
N° 10 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 9 avril 2014

Grand Hotel un peu vide ce 2 avril 2014 avec le vent d'autan...
Mais excellent accueil, bon emplacement et parking gratuit ce qui devient rare dans les Mercure !
Nous avons déjeuné tard malgré notre arrivée après 13 h...et comme c'était parfait nous avons "récidivé" le soir;
Une mention particulière pour le Directeur de l' hôtel et le personnel du restaurant;
rapport qualité-prix plus que raisonnable.

Astuce pour la chambre : Une chambre tout au fond coté piscine...surtout en cette saison car c'est hyper calme !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 565)

Avis publié : 5 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AlainGM, Directeur général de Mercure Carcassonne La Cité hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel est proche de la cité,vue sur une partie de la cité ,piscine ,parking sécurisé ,excellent buffet petit déjeuner copieux et complet,chambre propre, ,confortable,bon accueil,bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AlainGM, Directeur général de Mercure Carcassonne La Cité hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Madame,

C'est avec plaisir que j'ai prisconnaissance de votre avis.
Je transmets celui-ci à mon équipe.
J'espére avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Alain DAURTIEU.

Avis publié : 27 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons l'habitude de prendre les hôtels Mercure et encore une fois nous n'avons pas été déçus.Personnel aimable et trés professionnel.Nous avons eu une trés belle chambre .Le repas pris au restaurant était trés bien ...mais petit bémol pensez à mettre dans votre carte de vins du vin blanc moelleux....merci pour notre prochaine venue.Pour le petit déjeuner, rien à dire trés bon et complet, le jeune garçon au service (un stagiaire je pense) trés à l'écoute de la clientéle et tres aimable.Merci au directeur d'encadrer une si bonne équipe .Mr et Mme CHARRIER

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère cliente et cher client,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre avis.

J'en informe mon équipe.

J'espère vous recevoir prochainement dans notre établissement .

Lors de votre prochaine venue n'hésitez pas à goûter au muscat de notre région.

A bientôt

Alain Daurtieu.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Sans difficulté, nous avons eu une chambre très grande ou nous avons pu dormir à 5 (dont lit parapluie). L'accueil est irréprochable, la propreté est partout..Visiblement l'hôtel est récemment renové. Très bon emplacement à deux pas de la cité.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 15 mars 2014