“Parfait”

Mercure Carcassonne La Cité hotel
N° 10 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel très bien situé, au pied de la cité médiévale, idéal pour y aller à pied. Chambre propre et au calme avec en prime vue sur la cité. Personnel aimable et serviable. Buffet du petit déj excellent : fourni et varié. Nous y avons passé un week-end fort agréable.
Bref, rien à redire ! Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le must : une chambre au 2ème et dernier étage avec vue sur la cité. Le calme absolu !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Excellent Acceuil, restauration et PDJ choix et qualité très appréciables. Chambre spacieuse et literie parfait.
Un environnement magique et bien mis en valeur. Un hôtel qui vous réconcilie avec l'hôtellerie. Merci à l'équipe de cet hôtel. .ha oui le tout avec un rapport prix prestations très bon.. je recommande.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Sejour bon, chambre superbe et spacieuse, proche de la cité, parking gratuit
Bon accueil
Le seul hic cest quil ne faut pas accepter la chambre au dessus de l'entree, trop bruyante, nuit impossible sans boule quiez
En ayant reserver au mois de décembre pour etre tranquille, nous aurions aimer avoir au moins une chambre bien placer.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Grand Hotel un peu vide ce 2 avril 2014 avec le vent d'autan...
Mais excellent accueil, bon emplacement et parking gratuit ce qui devient rare dans les Mercure !
Nous avons déjeuné tard malgré notre arrivée après 13 h...et comme c'était parfait nous avons "récidivé" le soir;
Une mention particulière pour le Directeur de l' hôtel et le personnel du restaurant;
rapport qualité-prix plus que raisonnable.

Astuce pour la chambre : Une chambre tout au fond coté piscine...surtout en cette saison car c'est hyper calme !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AlainGM, Directeur général de Mercure Carcassonne La Cité hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel est proche de la cité,vue sur une partie de la cité ,piscine ,parking sécurisé ,excellent buffet petit déjeuner copieux et complet,chambre propre, ,confortable,bon accueil,bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AlainGM, Directeur général de Mercure Carcassonne La Cité hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Madame,

C'est avec plaisir que j'ai prisconnaissance de votre avis.
Je transmets celui-ci à mon équipe.
J'espére avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Alain DAURTIEU.

Avis publié : 27 mars 2014