“Peut mieux faire !”

N° 8 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Pyrenees-Atlantiques, France
“Peut mieux faire !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour pour le week-end de Pâques.
Chambre privilège non prête à l'arrivée car ménage non fait à 15H30. L'accueil nous a dit qu'il y en avait pour plus d'une heure ! Nous avons décidé de prendre une boisson, cela aurait dû nous être proposé spontannement, qui ne nous a pas été facturée, en attendant.
Climatisation qui ne refroidissait pas la chambre mais la chauffait donc nuits difficiles et obligation d'ouvrir les fenêtres, très sales d'ailleurs ainsi que le mini bar et la moquette.
Café préparé avec la cafetière Nespresso, après avoir changé l'eau, horrible et après m'être penchée sur la question je me suis aperçue qu'une vieille capsule était restée dans la cafetière, depuis quand ?
Point positif : le restaurant, très bon rapport qualité prix, personnel charmant, distingué et efficace.
De plus, hôtel bien placé, grand parking gratuit.
Dommage, il suffirait de peu de choses pour qu'il corresponde à un vrai 4 étoiles cf NOVOTEL AVIGNON centre du même groupe.
Le Directeur était présent, je n'ai pas osé le perturber dans son repas mais je pense qu'il faut qu'il soit au courant de ces problémes qui peuvent perturber un séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel très bien situé, au pied de la cité médiévale, idéal pour y aller à pied. Chambre propre et au calme avec en prime vue sur la cité. Personnel aimable et serviable. Buffet du petit déj excellent : fourni et varié. Nous y avons passé un week-end fort agréable.
Bref, rien à redire ! Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le must : une chambre au 2ème et dernier étage avec vue sur la cité. Le calme absolu !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Excellent Acceuil, restauration et PDJ choix et qualité très appréciables. Chambre spacieuse et literie parfait.
Un environnement magique et bien mis en valeur. Un hôtel qui vous réconcilie avec l'hôtellerie. Merci à l'équipe de cet hôtel. .ha oui le tout avec un rapport prix prestations très bon.. je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Sejour bon, chambre superbe et spacieuse, proche de la cité, parking gratuit
Bon accueil
Le seul hic cest quil ne faut pas accepter la chambre au dessus de l'entree, trop bruyante, nuit impossible sans boule quiez
En ayant reserver au mois de décembre pour etre tranquille, nous aurions aimer avoir au moins une chambre bien placer.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Grand Hotel un peu vide ce 2 avril 2014 avec le vent d'autan...
Mais excellent accueil, bon emplacement et parking gratuit ce qui devient rare dans les Mercure !
Nous avons déjeuné tard malgré notre arrivée après 13 h...et comme c'était parfait nous avons "récidivé" le soir;
Une mention particulière pour le Directeur de l' hôtel et le personnel du restaurant;
rapport qualité-prix plus que raisonnable.

Astuce pour la chambre : Une chambre tout au fond coté piscine...surtout en cette saison car c'est hyper calme !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel est proche de la cité,vue sur une partie de la cité ,piscine ,parking sécurisé ,excellent buffet petit déjeuner copieux et complet,chambre propre, ,confortable,bon accueil,bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AlainGM, Directeur général de Mercure Carcassonne La Cité hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Madame,

C'est avec plaisir que j'ai prisconnaissance de votre avis.
Je transmets celui-ci à mon équipe.
J'espére avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Alain DAURTIEU.