“a eviter” 3 sur 5 bulles

Mercure Carcassonne La Cité hotel
N° 8 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“a eviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

nous avons pris une chambre privilege (donc la plus cher de l'hôtel mercure. Les prestations offertes pour la chambre sont correctes cependant elle est loin de valoir les 190 euros par nuit.
D'autre part et le plus important est la qualité de service. Je ne pensais pas qu'un bonjour suffsait à considerer que le service était fait. Par exemple, comme il pleuvait un jour, nous avons été amené à nous doucher 2 fois dans la journée, ce qui nous oblige à utiliser deux fois dans la journée nos peignoirs. Quand nous avons demandé deu linge de bain supplémentaire, on nous a rétorqué que l'on en donnait qu'un par jour et qu'il fallait attendre le lendemain...oui mais a 190 euros par nuit qui plus est à Carcassonne (c'est pas Lyon, Paris, ou autres grandes villes !) on peut quand même s'attendre à un service correcte. La réponse a été si vous souhaitez des savons supplémentaires on vous les donne.
Enfin service deplorable, personnel de l'hotel incompétent
Pour ce qui ne connaisse pas Carcassonne, sachez que la cité est trés loin du centre ville (2 kilometres mini des commerces). Pour tout hotel proche de la cité, il vous faudra être vehiculer pour profiter du cadre de la ville.

Comme je me deplace souvent avec mon travail, et frequente couramment des hotels d'un certain standing, je tiens a souligner aussi que cet hotel n'est pas au niveau des autres hotel mercure. Donc ce n'est pas la chaine mercure mais bien le mercure de carcassonne qui est à éviter. Je pense que Carcassonne offre d'autres hotel sd'un meilleur niveau qualité prix

NB: pas salle de sport, petite piscine non couverte , petit dejeuner buffet correct

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
HadrienGM, general manager de Mercure Carcassonne La Cité hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2010
Cher penade11,

Je tiens à m'excuser pour les malheurs associés à votre séjour. les commentaire négatifs des clients nous aide à nous améliorer et je vous assure que nous en tenons compte. je serai égqalement très heureux que vous me fassiez ces commenatires sur place' à l'hotel' afin que je puisse y remédier tout de suite. Concernant votre séjour, je voudrais vous informer que nous essayons de limiter les distributions de linge pour des raisons aussi bien économique que environnementale mais comme vous le dites ceci n'est pas une excuse lorsque l'on paie une chambre si cher. est ce vraiment le prix que vous avez payé?
Je me tiens à votre disposition pour tout autre remarque sur mon établissement et son personnel et je voous souhaite une très bonne année 2010
Hadrien

• Thaï en 1er
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2009

Cet hôtel est tout d'abord très bien situé par rapport à la citadelle de Carcassonne. L'accueil y est également agréable & l'endroit est très calme, nous avons dormi la fenêtre ouverte (oui il faisait très bon pour un mois de novembre). Nous n'avons pas testé le restaurant du soir, mais le petit déjeuner propose un choix varié qui permet de bien recharger les batteries pour la journée. Le seul bémol qui me fait enlever un point à la note, c'est que les chambres sont petites (bon en même temps on n'y passe pas nos journées)...
Au final, un hôtel à recommander si vous souhaitez vous arrêter visiter cette jolie citadelle.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
LIEGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

L'hôtel est très bien situé avec un parking privé (et gratuit) très simple d'accès. Des travaux d'agrandissement étaient réalisés durant notre séjour mais comme nous n'étions pas à l'hôtel durant la journée, les inconvénients ont été limités.
Le petit déjeuner est copieux et bien présenté. Les chambres sont confortables et d'un rapport qualité prix très acceptables.
A recommander.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
andorre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2009

l'hotel est en travaux, avec aucune information à la réservation. La chambre avec vue sur une grue!
Changement de chambre ( supplément) avec une plainte à l'accueil.
Un petit déjeuner froid (lait), les pots de confiture déjà ouvert par d'autres clients...
Le plus de l'hotel: une très bonne situation pour la visite de la cité.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — les travaux
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2008

Les chambres standard viennent d'etre renovees et malgre leur petite taille ,elles sont plutot ageables.

Cependant ,en pleine saison d'ete 2008 et pour les mois a venir,des travaux d' extension de 24 nouvelles chambres sont en cours ;ce qui implique:

-il n y plus de piscine....
-des nuisances sonores epouvantables des 8H .Certaines chambres ont une vue directe sur les bardages in-esthetiques du chantier ,comme d'ailleurs de la terrasse du restaurant ou sont pris les petits dej.

Le probleme est que lors de la resa on ne vous parle pas du chantier en cours et du fait que la piscine n 'existe plus...mais on vous demande quand meme de payer le prix fort de haute saison!!!
Acceuil inexistant et pas de privilege pour les membres de la carte Accor Favorite Guest

• a aimé — emplacement pres de la cite
  • n'a pas aimé — l'accueil et le fait de ne pas informer les clients des travaux en cours lors de la resa.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Los Gatos CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel avait un excellent rapport qualité/prix et était très bien situé, à quelques pas de l'entrée du château. J'ai réservé mon séjour par le biais de TravelBound pour 132 euros (TVA et petit déjeuner compris). J'ai présenté mon bon et ça n'a posé aucun problème. Le personnel de la réception était serviable et amical. Le parking était sur place, un avantage dans les vieilles petites villes comme Carcassonne.

Pour ce qui est de la chambre, il y a eu des bons et des mauvais côtés.

Les plus : la chambre était très propre et les meubles étaient en bon état avec un téléphone et une télé. La salle de bain était propre et moderne avec un bidet en plus des habituelles toilettes. Même si notre chambre se trouvait près de l'ascenseur, c'était très calme. Les lits étaient assez confortables et l'air conditionné ne faisait pas de bruit et marchait bien.

Les moins : MINUSCULE ! La chambre était si petite que nous avons dû mettre un des sacs sur le bureau après avoir déplacé la télé. L'autre sac a dû être rangé dans le placard. Et pour ouvrir la porte menant sur le balcon microscopique, nous avons dû mettre la chaise sur le lit et nous FAUFILER TANT BIEN QUE MAL contre le bureau et la télé. Nous n'avons jamais réussi à ouvrir le coffre-fort.

Le meilleur, c'était le buffet du petit déjeuner : beaucoup de choix de plats frais, des portions généreuses. Nous avons aussi très bien déjeuné dans le magnifique restaurant qui donne sur un patio retiré. Le coin piscine nous a déçus, abandonné dans un coin là-bas, peu entretenu et laissant la végétation prendre le dessus.

On pouvait accéder à un ordinateur dans un petit coin privé pour utiliser Internet à des tarifs raisonnables. J'y retournerais sans hésiter mais je demanderais une chambre plus grande !

Kent, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Parfaitement situé pour se rendre dans la cité, même si les dernières marches était un peu fatigantes à gravir dans la chaleur du sud de la France. Un hôtel de style moderne où le personnel très sympathique pouvait plutôt bien communiquer en anglais. Le restaurant servait de bons repas à des prix raisonnables même si le petit déjeuner n'était pas formidable. Il faut noter la liste des Grands Vins du Mercure qui comporte d'assez bons vins de Bourgogne et de Bordeaux à de très bons prix, en général en dessous de 30 euros. Les chambres étaient climatisées mais, quand la température extérieure dépassait les 30 degrés Celsius, les appareils avaient un peu de mal à déshumidifier l'air. C'était, certes, mieux que rien ! Les chambres étaient compactes mais correctes. La piscine extérieure avec son bar juste à côté était un endroit agréable pour aller piquer une tête et prendre un verre en fin d'après-midi.