“calme”

Mercure Carcassonne La Cité hotel
N° 10 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 28 janvier 2011

Cet hôtel est très bien situé par rapport à la cité de Carcassonne, on peut s'y rendre très vite à pied.Les chambres sont très confortables mais pourraient être un peu plus grande par rapport au prix. La literie est très bien et nous avons passé une très bonne nuit (à condition de couper la ventilation qui fait beaucoup de bruit).Je reviendrai probablement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Carcassonne La Cité hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2010

Première fois que nous séjournons dans un hôtel Mercure , nous avons été très agréablement surpris:bon accueil ,chambre spacieuse, décoration sobre mais élégante,très propre,service d'étage irréprochable ; nous avions réservé par internet et il n'y a eu aucune surprise désagréable par rapport au forfait réservé; adresse à retenir

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2010

Chambre parentale tres bon niveau de confort, service impeccable comme à chaque fois que nous passons. 5 minutes à pied de la cité

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2010

Les plus : La localisation à 5 minutes à pied des remparts, très pratique, et a chambre grande mais nous etions dans une chambre superieure.
Les moins une chaleur pas possible dans la chambre, malgré arrêt de la ventilation obligeant à laisser la fenetre ouverte en permanence. A l'inverse un froisd de canard dans la salle du petit dej où il y ades radiateur electriques chauffants.
Le rpemier jour au petit dej vers 9h30 : pas de caffé, pas de jus d'orange et plus de lait chaud.
Des crêpes (type pancakes) glacées ... et un service moyen.
Heureusement le deuxième jour c'était plus correct.

Petit dej à 13 euros tres cher pour ce qu 'on a dans l'assiette.

Globalement un rapport qualite prix (la chambre a 140 euros quand meê + 26 euros de petit dej) tres défavorable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2010

ideal tres proches de la cité moins de 5min a pied
chambre assez petite mais propre et fonctionnelles type mercure donc pas de soucis
notre chambre donnait sur le parking gratuit dédié a l'hotel pas de bruit constaté durant notre nuit mais je vous conseil une chambre vue piscine/cité
Piscine sympa mais plage petite nous n'avons pas pu rester pour étaler notre serviette et nous nous sommes rabatu au calme sur un coin de pelouse avec transat . Parfait moment au calme
personnels OK
petit dej pris au bar tres sympa (moins bruillant qu'en salle l'hotel était full)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2010

la chambre est petite mais bien refaite,
hôtel très bien situé
la cuisine du restaurant est délicieuse mais le service laisse plus qu'à désirer
personnel souvent débordé qui en oublie les politesses de base
belle piscine
général manager à l'écoute des critiques

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2010

Collée à la ville, très propre facile d'accès, petit dej sympa, chambre famille (1 lit double pour les grands et un canapé double pour les petits) les chambres 70 à 79 donnent sur la piscine. Il existe un second parking derrière l'hôtel (entre l'hôtel et la vieille ville) ultra sécurisé. Seuls bémols : piscine FROIDE et wifi PAYANT... comme au moyen-age

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille