“Petit mais suffisant”

Ibis Carcassonne Centre
N° 33 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“Petit mais suffisant”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Petites chambres mais ok pour 1 ou 2 jours.
Propre mais c'est limite pour les sanitaires,
Acceuil tres sympa le soir (karima)
Placé non loin à pied de la citée.

• Séjour du juillet 2011

Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel tres bien place certes mais inconvenient majeure le bruit notre chambre donne directement sur la route qui est tres frequenter toute la nuit est bien sur pas de double vitrage donc une nuit horrible avec mal de tete garantie je deconseille cette hotel car pour 86 euros la nuit on peut trouver largement mieu

• Séjour du juillet 2011
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 juin 2011

Bien situé entre cité de Carcassonne et Bastide, parking public payant proche et couvert (6 euros/jour) très pratique, mais chambre peu agréable et mal ventilée. Excellent accueil avec nombreux renseignements sur Carcassonne et les environs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 juin 2011

bon accueil (la réceptionniste s'est souvenu que nous avions déjà logé dans cet hotel en septembre dernier!)
emplacement idéal pour visiter la cité
chambre propre, bonne literie petit déjeuner copieux
un bémol toutefois: l' éxiguité de la "salle de bains" et le prix de la chambre excessif pour une si petite surface. Par la suite nous avons logé dans un hotel de gamme inférieure (première classe pour ne pas le nommer) où nous avons retrouvé la même qualité pour un prix quasiment divisé par 2 (79 euros pour IBIS Carcassonne, 48 euros pour 1ere CLASSE Perpignan)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux