“hôtel sympathique”

Ibis Carcassonne Centre
N° 32 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 21 septembre 2011

Chambre lumineuse, pas trés grande mais trés propre et climatisation efficace (il faisait très chaud ce jour là). Hôtel situé idéalement entre le centre ville et la cité médiévale, on peut tout visiter sans reprendre la voiture. L'équipe à l'accueil est sympathique, on nous a donné plein d'informations pour visiter la région (les châteaux Cathares). Pas de restaurant, ce qui est rare pour un Ibis, mais heureusement il y en a plein à côté. En résumé un séjour plutôt agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous étions 3 motards en vacances et avons trouvé cet hôtel par hasard. La réceptionniste du soir était très gentille, et le monsieur du matin nous a indiqué plein de lieux à visiter autour de Carcassonne. Le principal avantage de l'hôtel est que l'on peut aller à pied à la Cité Médiévale en quelques minutes. Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres et suffisamment confortables. Petit-déjeuner buffet copieux et pas trop cher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
Grenoble, France
Avis publié : 14 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Chambre très petite et petit déjeuner très moyen , la vue sur cour est déplorable , pas d'effort au niveau du petit déjeuner qui est très moyen avec vue sur la cuisine et frigidaire en pemannece ouvert .Je ne recommande pas cet hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Gonrieux
Avis publié : 11 août 2011

Hôtel très décevant et très bruyant. La chambre est très petite et la salle de bain pas très propre. Par rapport à des hôtels de même prix en Espagne, il y a un gouffre de différence dans la qualité. Seul l'emplacement est très pratique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Petites chambres mais ok pour 1 ou 2 jours.
Propre mais c'est limite pour les sanitaires,
Acceuil tres sympa le soir (karima)
Placé non loin à pied de la citée.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

Hotel tres bien place certes mais inconvenient majeure le bruit notre chambre donne directement sur la route qui est tres frequenter toute la nuit est bien sur pas de double vitrage donc une nuit horrible avec mal de tete garantie je deconseille cette hotel car pour 86 euros la nuit on peut trouver largement mieu

• Séjour en : juillet 2011