“un Ibis classique près de la cité de Carcassonne”

Ibis Carcassonne Centre
N° 32 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 29 mars 2012

L'hôtel est situé à proximité de la cité de Carcassonne (10/15 minutes) à pied.
Hotel Ibis ancien, les chambres et la salle de bains sont vraiment petites.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2012

les chambres sont petites et mal insonorisées. Mauvais rapport qualité prix. Peut à la limite convenir un séjour d'une nuit seulement!
Il n'y a pas eu un seul jour où la femme de chambre ne nous a pas réveillé! Tous les matins elle frappait à la porte à 9 heures pour faire notre chambre alors que nous étions là pour un séjour de 4 nuits... Bref, nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Cognac, France
Avis publié : 3 janvier 2012

L'hotel répond à ceque l'on est en droit d'attendre, avec deux réserves:
- Les chambres sont mal insonorisées, plus particulièrement en ce qui concerne les bruits intérieurs
- La salle de bains est vraiment exigüe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Angouleme, France
Avis publié : 30 octobre 2011

chambre très propre mais petite,
"salle d'eau" minuscule presque impossible de ne pas se cogner quand on est sur les toilettes
situation a mi chemin entre la citadelle et le centre ville
parking sous terrain payant (6€ pour 24h) à coté

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Allschwil, Switzerland
Avis publié : 18 octobre 2011

Les chambres Ibis sont vraiment trop petites. Il faut que je trouve une autre solution.
Par contre le service est correct et le petit-déjeuner est très bien.
Que me conseille Accor hotels pour avoir, à l'avenir, une chambre plus spacieuse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Cest hotel est bien situe entre la cite et la ville mais la chambre tres petite, proprete ok mais sans plus, un peu bruyant mais les chambre arriere sont mieux pour la tranquillite. mais le pris, 79 euro, en basse saison est a mon avis un peu cher pour cet hotel. Pour l'accueil c'etait bien mais cela depend de la personne qui y travaille, J'ai demandee le prix de l'eau perrier avant d'en acheter une et je lui ait demander 2 fois mais avant de me dire le prix elle l'avait ouvert donc on n'a plus le choix de l'acheter 5$ pour une petite bouteille !!! mais la dame le lendemain matin etait vraiment tres gentille.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille