“Très bel hôtel”

N° 7 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Antibes, France
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 13 janvier 2012

Situé au coeur de la Cité de Carcassonne, cet hôtel est parfait pour faire la visite et passer d'agréables moments. Chambres médiévales typiques du lieu qui vous projettent dans un autre temps, très sympa ! (Nous logions à la Maison du Donjon - c'était en août 10). Disons que c'est un endroit qui vous change complètement du quotidien...parfait pour un séjour en amoureux ! La salle de bain que nous avions était très grande et moderne, rien à dire. Le personnel est très professionnel et a beaucoup de mérite car il nous apporte les bagages du parking situé à l'intérieur des remparts (payant) jusqu'à l'hôtel (il y a un peu de marche tout de même et ça grimpe). Si vous êtes chargés, c'est appréciable ! Le petit-déjeuner est varié. Pour manger, vous avez un restaurant juste à côté de l'hôtel en traversant la ruelle où l'on mange bien (cassoulet notamment). Si vous séjournez à l'hôtel l'été, vous avez de grandes chances de tomber pendant le Festival de Carcassonne où bons nombres d'artistes viennent chanter tous les soirs à l'intérieur de la Cité, donc vous aurez en prime l'ambiance musicale ce qui n'est pas désagréable bien au contraire ! (Nous sommes arrivés le jour où les Cranberries passaient en concert le soir, c'était génial !).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 5 janvier 2012

Bien situé et personnel chaleureux !
Logés au Donjon, nous avons été surclassés en chambre luxe, la 29 et ça vaut le détour ! Le dîner du réveillon était copieux et l'ambiance chaleureuse ! La literie impeccable et l'insonorisation nickelle ! Seul bémol, le petit dej peu varié et salle exiguë ! A recommander pour un week-end en amoureux !

• Séjour du décembre 2011
Pau, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui participe à l'offre Bon WE en ville (1 nuit achetée, une nuit offerte).
L'hôtel est situé au cœur de la cité. Le personnel est très accueillant et s'emploie à satisfaire le client. Nous étions logés dans une chambre du bâtiment principal : elle était spacieuse, très calme et décorée avec goût.
Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Nous conseillons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
canada
Avis écrit le 26 septembre 2011

je recommande fortement cet hotel, 1 étoile de plus pour le confort de ses chambres, les lits son super confortables,la literie est de qualité superieur bravo!,l'emplacement est idéal, nous avons eu une tres bonne acceuil, tres bon petit déjeuné buffet, note spécial,service impécable pour les responsables du déjeuné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel très bien situé au coeur de la cité médiévale.
Le petit déjeuner est servi dans un beau jardin. Les chambres sont assez petites mais propres. l'équipement dans la salle de bain est très succinct, pas de savon, bonnet de bain, etc...
Le personnel est très serviable.
Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2011

Acceuil professionnel et sympathique

Deux parking: un gratuit extérieur des remparts et un autre payant dans la citadelle avec contraintes assez stricte

Situation très bonne dans la citadelle.

Chambre petite mais impeccable et silencieuse car double vitrage
Literie confortable

Salle du petit déjeuner et jardin très agréables

Proche de restaurants sympathiques

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 14 août 2011

Chambre un peu petites, mais accueil adorable et petits déjeuners gargantuesques.
Un 3 étoiles standard, sans plus ni moins.
Préférez peut être le donjon, plutôt que les annexes, car vu la taille des chambres il ne sera guerre possible de prendre votre petit dej' en chambre.
A recommander tout de même.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
N° 3 sur 39 à Carcassonne
Hôtel  L'ARAGON
Hôtel L'ARAGON
N° 6 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Best Western Le Donjon Les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Donjon Les Remparts

Établissement : Best Western Le Donjon Les Remparts
Adresse: 2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France (Anciennement Best Western Hotel le Donjon)
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°4 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Le Donjon Les Remparts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Donjon Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts
Best Western Carcassonne