“Parfait”

Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel situé dans le centre à 2 pas du lieu du concert l'Alan Pasons. Rien à dire, tout est parfait. L'atmosphère, la décoration et le personnel sont à la hauteur ; le petit déjeuner, très complet dans le jardin, est conforme aux attentes.
Si possible préférez le batiment principal plutot que les annexes et le parking gratuit aux pied de la citadelle plutot que le payant proche de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
BW_hotel_donjon, Propriétaire de Best Western Hotel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre témoignage sur notre établissement. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager cette expérience.
La direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe mettent tout en oeuvre pour que séjourner au coeur de la Cité Médiévale soit une expérience inoubliable.
Nous sommes ravis de voir que les efforts que nous déployons au quotidien sont récompensés par des commentaires comme le vôtre qui nous touche du fond du coeur.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Hermine Pujol

Avis publié : 31 août 2012

Cet hôtel est situé en plein centre de la magnifique citée de Carcassonne.
On se sent de suite en osmose avec un site qui rassure, quelle tranquillité :-)
L'accueil est digne de ses 4 étoiles, gentillesse et courtoisie de l'ensemble du personnel.
L'hôtel est très bien entretenue et la propreté est de mise.
Nous avons réservé il y a deux mois une suite dans le bâtiment principal ==> un seul mot "génial".
La suite, il me semble chambre n°9, est un peu isolé. On a l'impression de prendre possession d'un petit appartement douillé, on s'y sent de suite très bien.
Une belle salle d'eau avec grande douche à l'Italienne, lavabo double et pour régaler Madame un miroir orientable et grossissant pour se maquiller au plus juste.
Le petit déjeuner est au top, tout le monde y trouvera ce qu'il lui est nécessaire pour bien commencer la journée, chocolat, café, thé ( de qualité ), lait, viennoiseries ( en quantité, attention les kg !!! ), du pain frais et bon, mais également des oeufs, du jambon, du bacon ...
Depuis la première fois il y a deux ans, nous y sommes retournés plusieurs fois pour l'apaisement que le site apporte.
Petit bémol, nous y sommes toujours allés hors période estivale. Il est possible que les lieux soient nettement moins calmes et apaisant en juillet/aôut.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Situé en plein cœur de la Cité, avec un service d'accueil impeccable, c'est une expérience saisissante que de loger au cœur de ces fortifications historiques qui font rêver !
Le calme appréciable de l'établissement donne une forte transition avec l'ambiance extérieure d'une foule intense et fatigante !
Tout est fait pour un excellent séjour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 19 août 2012

Hotel en plusieurs parties très agréable au coeur de la cité. Notre chambre côté rue était un peu bruyante. Rénové récemment les chambres sont agréables. Petit déjeuner au rapport qualité peu satisfaisant. Parking privé avec surplus conseillé. Personnel agréable et serviable dans l ensemble.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 18 août 2012

D'abord il y a la Cité Médiévale, qui fait qu'on est projeté dans une autre dimension... et puis, il y a l'hôtel, son personnel attentif et charmant, son petit-déjeuner dans le jardin pour démarrer la journée en douceur, ses chambres coquettes et son lobby chaleureux et cosy. On a adoré !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 9 sur 39 à Carcassonne
N° 3 sur 39 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 2 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Best Western Hotel Le Donjon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Le Donjon

Adresse: 2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France (Anciennement Best Western Hotel le Donjon)
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°4 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie de prix : 91€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Le Donjon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts
Best Western Carcassonne