“Chambre en travaux mais hotel fantastique”

Best Western Le Donjon Les Remparts
N° 7 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Toulouse, France
“Chambre en travaux mais hotel fantastique”
Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai passé un superbe moment, l'entrée de la chambre était en travaux, mais l’intérieur était parfait. L'entrée de l’hôtel est sublime, et les hôtesses aimables. A recommander sans aucun souci.
L'emplacement est rêvé, en plein coeur de la cité de Carcassonne. Petit conseil : Laissez la voiture dehors et rentré dans la cité à pied (ce n'est pas loin), car la circulation dans la cité est compliquée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BW_hotel_donjon, Gérant de Best Western Le Donjon Les Remparts, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que je prends note ce matin de votre témoignage concernant votre séjour passé dans notre établissement l'Hôtel Le Donjon. Je tiens également à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage.
En espérant vous recevoir à nouveau dans ntore maison lors d'un prochain séjour à Carcassonne.

• Indonésien en 1er
Riedisheim, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel très agréable, chambre spacieuse, bien aménagée et joliement décorée. Très grande salle de bain. PDJ copieux dans une salle accueillante et confortable. Personnel accueillant et situation idéale. Allez-y, n'hésitez pas, la bonne notation sur TRIPADVISOR est tout-à-fait justifiée, le rapport qualité prix est bon, parking gratuit au pied de la muraille.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BW_hotel_donjon, Propriétaire de Best Western Le Donjon Les Remparts, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre message ce matin.
Je tiens à vous remercier pour votre témoignage sur votre séjour passé à l'hôtel Le Donjon.
Je transmets le message à tous les membres de mon équipe qui travaillent chaque jour avec comme unique objectif : vous satisfaire !
Nous pensons sincèrement que séjourner au coeur de la cité médiévale dans un lieu alliant le charme du passé et le comfort moderne est un privilège unique. Nous oeuvrons quotidiennement pour que cette expérince soit inoubliable pour nos clients..

En espérant vous revoir très vite dans ntore établissement, durant la belle saison par exemple, où de nombreuses activités culturelles comme le festival de la Cité qui regroupe des concerts musicaux, pièces de théâtres ou encore ballet de danse sont au rendez vous.

Bien sincèrement,

St Cyr sur Mer
Avis écrit le 27 février 2013

Mon mari & moi venons de passer 3 Jours/2 Nuits dans cet Hotel. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour, par l'accueil et la gentillesse du personnel d'accueil. Une navette gratuite est venue nous chercher dans le Parking extérieur clients hotels. Nous avions une chambre privilége avec 2 belles fenêtres avec une jolie vue sur un donjon et la ville de Carcassonne. Une chambre propre, correcte avec une Salle de Bain bien équipée, petit bémol les WC ne sont pas séparés. Le Petit-Déjeuner très copieux et à volonté, avec Claudine qui nous accueille très chaleureusement. Nous avons été surpris et avons énormément appréciés la gentillesse des gens et commerçants de la Cité de Carcassonne. Par contre, l'hötel accepte les chiens moyennant la somme de 10 €uros par nuit,( ce qui m'a paru un peu cher pour mon petit Chihuahua de 2,5 Kg dans son sac) mais où je trouve qu'il y a un problème, c'est que les chiens sont interdits pour visiter les monuments même si le chien est dans un sac, pas très correct avec les hôtels qui acceptent les chiens. Ceci dit, merci au personnel de l'hôtel pour votre sourire et votre gentillesse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Gérant de Best Western Le Donjon Les Remparts, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre récent séjour parmi nous se soit déroulé dans une ambiance chaleureuse et agréable.

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement sur TripAdvisor. Vos remarques seront communiquées à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, prochainement, parmi nous.

Bien cordialement,

Directrice
La Sarre, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous y sommes allés par hasard sans savoir que c'est dans la cité fortifiée. Nous avons adoré l'expérience. Quel plaisir de souper dans un des restos tout près et revenir a pied dormir dans un "château". Un conseil, si votre gps vous dit de passer en voiture sur le pont levi, allez-y sans hésiter. Remonter la rue devant vous jusqu'en haut. Ressortez la voiture avant 10h le matin avant la foule.

Vous pourrez dire a votre femme que vous l'avez traité comme une princesse!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Propriétaire de Best Western Le Donjon Les Remparts, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher Monsieur , c’est avec un immense plaisir que je prend lecture ce matin de vos impressions sur votre séjour passé dans notre établissement l'Hôtel Le Donjon, unique 4 étoiles situé au cœur de la forteresse médiévale... Faire en sorte que nos hôtes se sentent comme de vrais citadins, et de surcroit comme princes et princesses est là tout notre souhait!
Séjourner au cœur de la Cité médiévale est un privilège unique pour lequel nous nous efforçons chaque jour de tout mettre en œuvre pour que cela puisse être une expérience inoubliable mêlant le charme du passé au confort moderne de nos jours !

Merci à vous, et au plaisir de vous revoir très vite.

Hermine PUJOL
BRUXELLES
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons été comblé par notre séjour. Nous avions demandé une chambre classique et à notre très agréable surprise, nous avons recu une chambre surclassée superbe. Petit déjeûner très correct. Nous y avons passé 2 nuits. A recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je prends note du commentaire que vous avez laissé sur votre séjour passé dans notre établissement l'Hôtel Le Donjon à Carcassonne.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. C'est pourquoi, leurs impressions sur le séjour attirent toute notre attention.

Je vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire et espère avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau chez nous à Carcassonne.

Narbonne, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

retour dans le temps dans cet hotel au centre de la cite, super acceuil,service de navette tres pratique prenant en charge vos bagages.nous avions reservé une suite chambre 46 de plain pied donnant sur un jardin interieur a l hotel super tranquille .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur, En réponse à l' avis que vous avez pris la peine de faire paraitre sur notre établissement je souhaitais vous remercier très sincèrement pour votre témoignage.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Hermine Pujol
Sept-Îles
Avis écrit le 22 novembre 2012

En vacances nous nous sommes arrêtés pour deux nuités à l'hôtel le donjon de Carcassonne. Quelle expérience incroyable! WOW! D'abord l'accueil est chaleureux, on prend en charge votre baggage et le dépose dans votre chambre dès qu'elle est libre. Et la chambre, que dire des chambres! Moderne avec une petite "twist" antique, ultra confortable, bien insonnorisée. La fenêtre de notre chambre donnait sur la maison hantée et rien ne nous a dérangé durant le séjour. Les déjeuners inclus sont excellents. Ça faisait drôlement du bien de manger des protéines le matin pour des québécois partis depuis 1 semaine (pas habitués de manger que du pain et des confitures au matin hihi!). Bref séjour des plus agréables avec un service agréable des chambres confortables. À refaire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Propriétaire de Best Western Le Donjon Les Remparts, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Je tiens personnellement à vous remercier pour votre témoignage sur votre expérience à l'Hôtel Le Donjon de Carcassonne.
Je suis heureuse d'apprendre que notre service a dépassé vos attentes et que notre équipe a été très attentive à vos besoins. Je partage votre commentaire avec notre équipe qui est ravie de savoir qu'elle a pleinement contribué à ce que vous passiez un séjour mémorable avec nous.

En espérant vous revoir très bientôt l'hôtel Le Donjon, à Carcassonne