“Vue décevante” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel le Donjon

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hotel le Donjon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel le Donjon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000, Carcassonne, France   |
N° 9 sur 43 hôtels à Carcassonne
saint christophe la grotte
“Vue décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Vu sur le parking nous avons chercher pendant longtemps les remparts et le donjon.
Chambre minuscule ne correspondant pas du tout à la photo du site.
Un 4 étoiles qui ne les vaut pas. Rapport qualité prix décevant.

Point positif Hotel en plein coeur de la cité médivale de carcassonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes profondément désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous nous faites part dans votre mesage de la vue décevante. Concernant ce point, une partie des chambres de type "cassique" ont efffectivement la vue sur le parking et sur la ville basse de Carcassonne. Situés en plein coeur de la forteresse, nous ne pouvons offrir un panorama des plus étendu avec vue sur les tours du Chateau pour toutes nos chambres, c'est vrai, c'est d'ailleurs pour cela que nous ne confirmons pas de vue sur les tours à la réservation! Pour à la taille de la chambre, nous avons récemment passé l'audit pour la 4ème étoile dont des criètes de tailles sont exigés, et sur lesquels nous avons eu validation.
Cher client, Je vous prie de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients. notre souhait étant de satisfaire chacun de vous en tout point.Toutefois, en dépit des efforts que nous déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir su dépasser vos attentes et serons heureux de accueillir à nouveau pour vous prouver notre professionnalisme.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations,

• Indonésien en 1er
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné la nuit du 01 au 2 juin 2013, à l'Hôtel du donjon au coeur de la cité de Carcassonne, par internet les 4 étoiles, ainsi que la pub vidéo, nous ont séduit, bien que pour un tarif de 200€ la nuit, il est regrètable de ne pouvoir dormir, a cause de volets, mal fermés qui claquent au vent toute la nuit, chambre modeste sans plus lit de 160, mini bar presque vide pas d'alcool, un simple lavabo, l'ensemble très propre, néanmoins nous sommes loin de l'appelation, chambre de prestige proposée lors de l'achat.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Le Donjon pour séjourner à Carcassonne ainsi que pour partager vos impressions sur votre séjour passé dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je vous présente toute nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les volets. Il est vrai que ce week end était très venté à Carcassonne.L‘hôtel étant complet, il nous était difficile de s’assurer que tous les clients aient bien accrochés leurs volets avant de dormir.
Nous avons également pris en compte vos commentaires sur la décoration de la chambre et le minibar. Sachez toutefois que nous disposons d’un bar à la disposition des clients où peuvent être servies des boissons alcoolisées.
Cher Monsieur, la satisfaction de nos clients est très importante pour nous, soyez assurez que nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Hermine PUJOL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel situe au cœur de la cité médiévale.
Nous avions réserve une chambre classique et nos avons eu la bonne surprise d'être surclasses en chambre privilège.
Chambre avec beaucoup de charme, un petit mot d'accueil sur le lit
Personnel très aimable
Petits déjeuners copieux et pour un prix correct pou un hotel 4 étoiles (13euros)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Rien à dire sur cet hôtel qui est situé en plein le vieux Carcassonne.
Déjà une navette vient vous chercher et transporter vos bagages depuis le parking situé en dehors des remparts. Ensuite la chambre est spacieuse et très propre. Étant amateur de vieilles bâtisses, j'ai trouvé l’hôtel très bien rénové et mettant en valeur "l’âme médiévale" du bâtiment. Le petit déjeuner est frais et complet.
Tout près, il y a le restaurant qui est lié à l’hôtel et qui porte le même nom. Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle et avec un prix honnête. On peut lier l'addition à celle de la chambre, pratique.
Bref, il est toujours plus facile d’écrire longuement sur un endroit que l'on a détesté que sur ce que l'on a adoré.
Je recommande grandement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BW_hotel_donjon, Gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage.
Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Nous oeuvrons chaque jour avec comme unique objectif, rendre le séjour de nos clients inoubliable. Acceuil chaleureux et personnalisé, service professionnel sont pour nous les maîtres mots de notre politique.
Des témoignages comme le votre sont une réelle récompense pour nous. Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour.
En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai passé un superbe moment, l'entrée de la chambre était en travaux, mais l’intérieur était parfait. L'entrée de l’hôtel est sublime, et les hôtesses aimables. A recommander sans aucun souci.
L'emplacement est rêvé, en plein coeur de la cité de Carcassonne. Petit conseil : Laissez la voiture dehors et rentré dans la cité à pied (ce n'est pas loin), car la circulation dans la cité est compliquée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que je prends note ce matin de votre témoignage concernant votre séjour passé dans notre établissement l'Hôtel Le Donjon. Je tiens également à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage.
En espérant vous recevoir à nouveau dans ntore maison lors d'un prochain séjour à Carcassonne.

Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel très agréable, chambre spacieuse, bien aménagée et joliement décorée. Très grande salle de bain. PDJ copieux dans une salle accueillante et confortable. Personnel accueillant et situation idéale. Allez-y, n'hésitez pas, la bonne notation sur TRIPADVISOR est tout-à-fait justifiée, le rapport qualité prix est bon, parking gratuit au pied de la muraille.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre message ce matin.
Je tiens à vous remercier pour votre témoignage sur votre séjour passé à l'hôtel Le Donjon.
Je transmets le message à tous les membres de mon équipe qui travaillent chaque jour avec comme unique objectif : vous satisfaire !
Nous pensons sincèrement que séjourner au coeur de la cité médiévale dans un lieu alliant le charme du passé et le comfort moderne est un privilège unique. Nous oeuvrons quotidiennement pour que cette expérince soit inoubliable pour nos clients..

En espérant vous revoir très vite dans ntore établissement, durant la belle saison par exemple, où de nombreuses activités culturelles comme le festival de la Cité qui regroupe des concerts musicaux, pièces de théâtres ou encore ballet de danse sont au rendez vous.

Bien sincèrement,

St Cyr sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Mon mari & moi venons de passer 3 Jours/2 Nuits dans cet Hotel. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour, par l'accueil et la gentillesse du personnel d'accueil. Une navette gratuite est venue nous chercher dans le Parking extérieur clients hotels. Nous avions une chambre privilége avec 2 belles fenêtres avec une jolie vue sur un donjon et la ville de Carcassonne. Une chambre propre, correcte avec une Salle de Bain bien équipée, petit bémol les WC ne sont pas séparés. Le Petit-Déjeuner très copieux et à volonté, avec Claudine qui nous accueille très chaleureusement. Nous avons été surpris et avons énormément appréciés la gentillesse des gens et commerçants de la Cité de Carcassonne. Par contre, l'hötel accepte les chiens moyennant la somme de 10 €uros par nuit,( ce qui m'a paru un peu cher pour mon petit Chihuahua de 2,5 Kg dans son sac) mais où je trouve qu'il y a un problème, c'est que les chiens sont interdits pour visiter les monuments même si le chien est dans un sac, pas très correct avec les hôtels qui acceptent les chiens. Ceci dit, merci au personnel de l'hôtel pour votre sourire et votre gentillesse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre récent séjour parmi nous se soit déroulé dans une ambiance chaleureuse et agréable.

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement sur TripAdvisor. Vos remarques seront communiquées à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, prochainement, parmi nous.

Bien cordialement,

Directrice