“Au temps Mediavale avec les avantages de nos jours”

Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons été surclassé et suite à une erreur de leur part , un geste commercial à été fait. Emplacement super dans la cité et privilégié mais bien sur qui coûte. Décoration Médiévale. Une piscine dans un autre hôtel de la cité accessible. Bémol pas d ascenseur pour les mobilités réduites, fenêtre de salle de bain bruyante et toilettes dans celle-ci. Petit déjeuner correct. Personnel bien. Bref un moment sympa mais coûteux par la situation.

Avis publié : 17 juin 2013

Nous y avons dormi 2 nuits, chambre standard. Propre, lit confortable, bien situé, les gens de Carcassonnes sont très gentils, rien à dire contre cet hôtel. Toutefois, le prix que vous payez est pour dormir au coeur de la cité et non parce que l'hotel à quelque chose d'extraordinaire.

Avis publié : 11 juin 2013

Vu sur le parking nous avons chercher pendant longtemps les remparts et le donjon.
Chambre minuscule ne correspondant pas du tout à la photo du site.
Un 4 étoiles qui ne les vaut pas. Rapport qualité prix décevant.

Point positif Hotel en plein coeur de la cité médivale de carcassonne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
BW_hotel_donjon, Propriétaire de Best Western Hotel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes profondément désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous nous faites part dans votre mesage de la vue décevante. Concernant ce point, une partie des chambres de type "cassique" ont efffectivement la vue sur le parking et sur la ville basse de Carcassonne. Situés en plein coeur de la forteresse, nous ne pouvons offrir un panorama des plus étendu avec vue sur les tours du Chateau pour toutes nos chambres, c'est vrai, c'est d'ailleurs pour cela que nous ne confirmons pas de vue sur les tours à la réservation! Pour à la taille de la chambre, nous avons récemment passé l'audit pour la 4ème étoile dont des criètes de tailles sont exigés, et sur lesquels nous avons eu validation.
Cher client, Je vous prie de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients. notre souhait étant de satisfaire chacun de vous en tout point.Toutefois, en dépit des efforts que nous déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir su dépasser vos attentes et serons heureux de accueillir à nouveau pour vous prouver notre professionnalisme.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations,

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons séjourné la nuit du 01 au 2 juin 2013, à l'Hôtel du donjon au coeur de la cité de Carcassonne, par internet les 4 étoiles, ainsi que la pub vidéo, nous ont séduit, bien que pour un tarif de 200€ la nuit, il est regrètable de ne pouvoir dormir, a cause de volets, mal fermés qui claquent au vent toute la nuit, chambre modeste sans plus lit de 160, mini bar presque vide pas d'alcool, un simple lavabo, l'ensemble très propre, néanmoins nous sommes loin de l'appelation, chambre de prestige proposée lors de l'achat.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
BW_hotel_donjon, Propriétaire de Best Western Hotel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Le Donjon pour séjourner à Carcassonne ainsi que pour partager vos impressions sur votre séjour passé dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je vous présente toute nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les volets. Il est vrai que ce week end était très venté à Carcassonne.L‘hôtel étant complet, il nous était difficile de s’assurer que tous les clients aient bien accrochés leurs volets avant de dormir.
Nous avons également pris en compte vos commentaires sur la décoration de la chambre et le minibar. Sachez toutefois que nous disposons d’un bar à la disposition des clients où peuvent être servies des boissons alcoolisées.
Cher Monsieur, la satisfaction de nos clients est très importante pour nous, soyez assurez que nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Hermine PUJOL

Avis publié : 10 mai 2013

Hotel situe au cœur de la cité médiévale.
Nous avions réserve une chambre classique et nos avons eu la bonne surprise d'être surclasses en chambre privilège.
Chambre avec beaucoup de charme, un petit mot d'accueil sur le lit
Personnel très aimable
Petits déjeuners copieux et pour un prix correct pou un hotel 4 étoiles (13euros)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Rien à dire sur cet hôtel qui est situé en plein le vieux Carcassonne.
Déjà une navette vient vous chercher et transporter vos bagages depuis le parking situé en dehors des remparts. Ensuite la chambre est spacieuse et très propre. Étant amateur de vieilles bâtisses, j'ai trouvé l’hôtel très bien rénové et mettant en valeur "l’âme médiévale" du bâtiment. Le petit déjeuner est frais et complet.
Tout près, il y a le restaurant qui est lié à l’hôtel et qui porte le même nom. Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle et avec un prix honnête. On peut lier l'addition à celle de la chambre, pratique.
Bref, il est toujours plus facile d’écrire longuement sur un endroit que l'on a détesté que sur ce que l'on a adoré.
Je recommande grandement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
BW_hotel_donjon, Gérant de Best Western Hotel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage.
Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Nous oeuvrons chaque jour avec comme unique objectif, rendre le séjour de nos clients inoubliable. Acceuil chaleureux et personnalisé, service professionnel sont pour nous les maîtres mots de notre politique.
Des témoignages comme le votre sont une réelle récompense pour nous. Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour.
En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.

Avis publié : 25 mars 2013

J'ai passé un superbe moment, l'entrée de la chambre était en travaux, mais l’intérieur était parfait. L'entrée de l’hôtel est sublime, et les hôtesses aimables. A recommander sans aucun souci.
L'emplacement est rêvé, en plein coeur de la cité de Carcassonne. Petit conseil : Laissez la voiture dehors et rentré dans la cité à pied (ce n'est pas loin), car la circulation dans la cité est compliquée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que je prends note ce matin de votre témoignage concernant votre séjour passé dans notre établissement l'Hôtel Le Donjon. Je tiens également à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage.
En espérant vous recevoir à nouveau dans ntore maison lors d'un prochain séjour à Carcassonne.