“une bonne prestation” 4 5 étoiles

N° 7 sur 44 Hôtels à Carcassonne
Clichy, France
“une bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Le personnel de l'hôtel est très souriant et accueillant. Attention à votre réservation et préférez le donjon aux remparts (annexe de l'hôtel) car malheureusement le café juste en dessous n'est pas très respectueux et le soir la musique est vraiment très forte. Nous avons eu des petits problèmes techniques dans la chambre qui ont été réglés dans la journée, service efficace. L'emplacement à l'intérieur des remparts est super pour profiter le soir de la ville avec un peu moins de monde et voir la ville se réveiller.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour passé au sein de notre hôtel.
Nous attachons une attention toute particulière aux commentaires de nos clients et avons bien pris note de vos remarques sur le bruit causé par le café situé juste en dessous de notre bâtiment : Les Remparts.
Grâce à vos remarques, nous pourrons plus facilement intenter une action contre cet établissement qui cause préjudice à nos clients.

Quant aux compliments sur mon personnel, je n’hésiterais pas à les leur communiquer.

En espérant vous revoir très vite à Carcassonne à l’hôtel Le Donjon

• Indonésien en 1er
CIssa
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Experience exceptionnelle que de loger au cœur de la cité médiévale, dans un hôtel de grande qualité qui lie le confort des chambres, et l'accueil chaleureux et souriant de tout le personnel.

Si vous venez en voiture, pas de soucis : un coup de fil pour dire que vous arrivez, et vous laissez votre véhicule sur un parking dédié à l'exterieur des remparts. On vient vous chercher en voiture pour vous amener, vous et vos bagages, à la reçeption de l'hôtel. C'est très appréciable.

Nous étions venus voir un concert dans le théâtre antique de la cité, dans le cadre du festival de Carcassonne. Loger au Best Western est la solution idéale pour un excellent rapport qualité/prix.

Un grand bravo à toute l'équipe, nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage.
Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Nous oeuvrons chaque jour avec comme unique objectif, rendre le séjour de nos clients inoubliable. Acceuil chaleureux et personnalisé, service professionnel sont pour nous les maîtres mots de notre politique.
Des témoignages comme le votre sont une réelle récompense pour nous. Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour.
En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, l équipe est très sympathique , l emplacement idyllique , le décor de rêve ( médiévale nous adorons ) avec escaliers très beau . Bref nous adorons y séjourner . Merci de nous faire rêver à chaque fois. De temps en temps nous sommes surclasser selon les disponibilités. Bravo a l équipe . Didier rivoire

• Séjour du septembre 2012
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur Rivoire,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires sur notre Maison, qui au fil des années est devenue un peu la vôtre!
A très vite le plaisir de vous y recevoir à nouveau.

Bien amicalement

Hermine PUJOL
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Vous etes pris en charge avec le sourire des l arrivee sur la parking.
Un petit tour en tchouc tchouc dans les ruelles pour atteindre l hôtel, c est sympa, un peu cahotique et amusant.
L hôtel est fort correct et nous avons logé dans l annexe à deux pas.

On peut acceder à la piscine d un hôtel voisin.. Il y avait de la place (chance).

pas de centre fitness

Cher Client,

En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.
Trappes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été surclassé et suite à une erreur de leur part , un geste commercial à été fait. Emplacement super dans la cité et privilégié mais bien sur qui coûte. Décoration Médiévale. Une piscine dans un autre hôtel de la cité accessible. Bémol pas d ascenseur pour les mobilités réduites, fenêtre de salle de bain bruyante et toilettes dans celle-ci. Petit déjeuner correct. Personnel bien. Bref un moment sympa mais coûteux par la situation.

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous y avons dormi 2 nuits, chambre standard. Propre, lit confortable, bien situé, les gens de Carcassonnes sont très gentils, rien à dire contre cet hôtel. Toutefois, le prix que vous payez est pour dormir au coeur de la cité et non parce que l'hotel à quelque chose d'extraordinaire.

saint christophe la grotte
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Vu sur le parking nous avons chercher pendant longtemps les remparts et le donjon.
Chambre minuscule ne correspondant pas du tout à la photo du site.
Un 4 étoiles qui ne les vaut pas. Rapport qualité prix décevant.

Point positif Hotel en plein coeur de la cité médivale de carcassonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes profondément désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous nous faites part dans votre mesage de la vue décevante. Concernant ce point, une partie des chambres de type "cassique" ont efffectivement la vue sur le parking et sur la ville basse de Carcassonne. Situés en plein coeur de la forteresse, nous ne pouvons offrir un panorama des plus étendu avec vue sur les tours du Chateau pour toutes nos chambres, c'est vrai, c'est d'ailleurs pour cela que nous ne confirmons pas de vue sur les tours à la réservation! Pour à la taille de la chambre, nous avons récemment passé l'audit pour la 4ème étoile dont des criètes de tailles sont exigés, et sur lesquels nous avons eu validation.
Cher client, Je vous prie de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients. notre souhait étant de satisfaire chacun de vous en tout point.Toutefois, en dépit des efforts que nous déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir su dépasser vos attentes et serons heureux de accueillir à nouveau pour vous prouver notre professionnalisme.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations,