Best Western Hôtel Le Donjon
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
220 $US
210 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
123 $US
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
64 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
51 $US
304 $US
Priceline
1 491 résultats
Avis publié : 30 juillet 2013

Le personnel de l'hôtel est très souriant et accueillant. Attention à votre réservation et préférez le donjon aux remparts (annexe de l'hôtel) car malheureusement le café juste en dessous n'est pas très respectueux et le soir la musique est vraiment très forte. Nous avons eu des petits problèmes techniques dans la chambre qui ont été réglés dans la journée, service efficace. L'emplacement à l'intérieur des remparts est super pour profiter le soir de la ville avec un peu moins de monde et voir la ville se réveiller.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BW_hotel_donjon, Propriétaire de Best Western Hôtel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour passé au sein de notre hôtel.
Nous attachons une attention toute particulière aux commentaires de nos clients et avons bien pris note de vos remarques sur le bruit causé par le café situé juste en dessous de notre bâtiment : Les Remparts.
Grâce à vos remarques, nous pourrons plus facilement intenter une action contre cet établissement qui cause préjudice à nos clients.

Quant aux compliments sur mon personnel, je n’hésiterais pas à les leur communiquer.

En espérant vous revoir très vite à Carcassonne à l’hôtel Le Donjon

Avis publié : 26 juillet 2013

Experience exceptionnelle que de loger au cœur de la cité médiévale, dans un hôtel de grande qualité qui lie le confort des chambres, et l'accueil chaleureux et souriant de tout le personnel.

Si vous venez en voiture, pas de soucis : un coup de fil pour dire que vous arrivez, et vous laissez votre véhicule sur un parking dédié à l'exterieur des remparts. On vient vous chercher en voiture pour vous amener, vous et vos bagages, à la reçeption de l'hôtel. C'est très appréciable.

Nous étions venus voir un concert dans le théâtre antique de la cité, dans le cadre du festival de Carcassonne. Loger au Best Western est la solution idéale pour un excellent rapport qualité/prix.

Un grand bravo à toute l'équipe, nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage.
Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Nous oeuvrons chaque jour avec comme unique objectif, rendre le séjour de nos clients inoubliable. Acceuil chaleureux et personnalisé, service professionnel sont pour nous les maîtres mots de notre politique.
Des témoignages comme le votre sont une réelle récompense pour nous. Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour.
En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.
Hermine Pujol

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, l équipe est très sympathique , l emplacement idyllique , le décor de rêve ( médiévale nous adorons ) avec escaliers très beau . Bref nous adorons y séjourner . Merci de nous faire rêver à chaque fois. De temps en temps nous sommes surclasser selon les disponibilités. Bravo a l équipe . Didier rivoire

• Séjour en : septembre 2012
BW_hotel_donjon, Propriétaire de Best Western Hôtel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Monsieur Rivoire,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires sur notre Maison, qui au fil des années est devenue un peu la vôtre!
A très vite le plaisir de vous y recevoir à nouveau.

Bien amicalement

Hermine PUJOL

Avis publié : 1 juillet 2013

Vous etes pris en charge avec le sourire des l arrivee sur la parking.
Un petit tour en tchouc tchouc dans les ruelles pour atteindre l hôtel, c est sympa, un peu cahotique et amusant.
L hôtel est fort correct et nous avons logé dans l annexe à deux pas.

On peut acceder à la piscine d un hôtel voisin.. Il y avait de la place (chance).

pas de centre fitness

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.
Hermine Pujol

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons été surclassé et suite à une erreur de leur part , un geste commercial à été fait. Emplacement super dans la cité et privilégié mais bien sur qui coûte. Décoration Médiévale. Une piscine dans un autre hôtel de la cité accessible. Bémol pas d ascenseur pour les mobilités réduites, fenêtre de salle de bain bruyante et toilettes dans celle-ci. Petit déjeuner correct. Personnel bien. Bref un moment sympa mais coûteux par la situation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple