Best Western Hôtel Le Donjon
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
246 $US
235 $US
  • Piscine
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
371 $US
332 $US
Booking.com
  • Piscine
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
63 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
113 $US
107 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
103 $US
95 $US
  • Piscine
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
Booking.com
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
116 $US
110 $US
  • Piscine
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
103 $US
Hotels.com
1 493 résultats
Avis publié : 3 août 2013

Un accueil impeccable dans le cœur de la cité, un service de voiturier vous dépose devant l'hôtel. Un labyrinthe pour acceder aux chambres donne l'esprit du donjon. Chambre propre, fraîche et soignée dans l'esprit médiéval (Moquette fleurie et boiserie sympa). La vue de la chambre que j'ai eu donne sur une ruelle, sans vue mais, mais il suffit de sortir pour voir le charme de la cité...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
BW_hotel_donjon, Gérant de Best Western Hôtel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage.
Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Des témoignages comme le votre sont une réelle récompense pour nous. Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour.
En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.

Avis publié : 2 août 2013

Un grand hôtel dans l esprit médiéval très propre, petit déjeuner copieux pour 7€ par personne. personnel adorable. le prix est onéreux 180€ par nuit pour 2 personnes mais compte tenu du service, de l'emplacement et des prestations, cela vaux le coup !

Merci au voiturier Pierre, aux femmes de ménages pour la propreté de l'établissement et au personnel d'accueil agréable.

La seule chose qui peut être ennuyeux pour les allergiques est la moquette au sol dans les chambres.

Hôtel que je recommande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BW_hotel_donjon, Propriétaire de Best Western Hôtel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Client,

Nous attachons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients, c'est pourquoi je vous informe que nous avons bien pris note de votre remarque sur le tarif de la chambre.
Quant à mon personnel, je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 30 juillet 2013

Le personnel de l'hôtel est très souriant et accueillant. Attention à votre réservation et préférez le donjon aux remparts (annexe de l'hôtel) car malheureusement le café juste en dessous n'est pas très respectueux et le soir la musique est vraiment très forte. Nous avons eu des petits problèmes techniques dans la chambre qui ont été réglés dans la journée, service efficace. L'emplacement à l'intérieur des remparts est super pour profiter le soir de la ville avec un peu moins de monde et voir la ville se réveiller.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour passé au sein de notre hôtel.
Nous attachons une attention toute particulière aux commentaires de nos clients et avons bien pris note de vos remarques sur le bruit causé par le café situé juste en dessous de notre bâtiment : Les Remparts.
Grâce à vos remarques, nous pourrons plus facilement intenter une action contre cet établissement qui cause préjudice à nos clients.

Quant aux compliments sur mon personnel, je n’hésiterais pas à les leur communiquer.

En espérant vous revoir très vite à Carcassonne à l’hôtel Le Donjon

Avis publié : 26 juillet 2013

Experience exceptionnelle que de loger au cœur de la cité médiévale, dans un hôtel de grande qualité qui lie le confort des chambres, et l'accueil chaleureux et souriant de tout le personnel.

Si vous venez en voiture, pas de soucis : un coup de fil pour dire que vous arrivez, et vous laissez votre véhicule sur un parking dédié à l'exterieur des remparts. On vient vous chercher en voiture pour vous amener, vous et vos bagages, à la reçeption de l'hôtel. C'est très appréciable.

Nous étions venus voir un concert dans le théâtre antique de la cité, dans le cadre du festival de Carcassonne. Loger au Best Western est la solution idéale pour un excellent rapport qualité/prix.

Un grand bravo à toute l'équipe, nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous oeuvrons chaque jour avec comme unique objectif, rendre le séjour de nos clients inoubliable. Acceuil chaleureux et personnalisé, service professionnel sont pour nous les maîtres mots de notre politique.
En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, l équipe est très sympathique , l emplacement idyllique , le décor de rêve ( médiévale nous adorons ) avec escaliers très beau . Bref nous adorons y séjourner . Merci de nous faire rêver à chaque fois. De temps en temps nous sommes surclasser selon les disponibilités. Bravo a l équipe . Didier rivoire

• Séjour en : septembre 2012
BW_hotel_donjon, Propriétaire de Best Western Hôtel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Monsieur Rivoire,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires sur notre Maison, qui au fil des années est devenue un peu la vôtre!
A très vite le plaisir de vous y recevoir à nouveau.

Bien amicalement

Hermine PUJOL