“Magnifique hotel au coeur de la citadelle”

Best Western Le Donjon Les Remparts
N° 5 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Rodez, France
“Magnifique hotel au coeur de la citadelle”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Magnifique hotel au coeur de la cité médiévale. Complètement dépaysant. Nous passons un très beau week-end avant la reprise. Super accueil, belle chambre. Décor médiéval, mais hotel contemporain. Service bagage.

Très beau 4 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Propriétaire de Best Western Le Donjon Les Remparts, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,

Merci pour la gentillesse de votre témoignage laissé sur TA.

En espérant vous revoir très vite à Carcassonne à l'Hôtel Le Donjon;

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 4 septembre 2013

Belle chambre, bon petit déjeuner, jolie décoration, personnel accueillant et professionnel. De plus, le restaurant (en haute saison, réserver pour une table en extérieur même si vous avez une chambre dans l'hôtel) est de bon niveau. Nous recommandons donc volontiers de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Vous réservez un ****, la réception et le petit déjeuner ont lieu dans le ****, vous payez un ****. Et vous coucher dans une Annexe ** !
A part cette entourloupe. L'annexe et l'accueil sont hyper bien situées

Séjour du août 2013
BW_hotel_donjon, Gérant de Best Western Le Donjon Les Remparts, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

C'est avec attention que je prends note ce matin de votre commentaire laissé sut TA à propos de votre séjour passé dans notre Maison.
Notre établissement, comme cela est indiqué sur les sites est composé de 3 maisons la Maison du Donjon où se trouve la réception et la Salle de Petit Déjeuner, la Maison du Compte Roger juste en face celle du Donjon , et la Maison des Remparts située à 100 mètres de la Maison du Donjon et du Comte Roger. Ce bâtiment, situé à 100 mètres de la réception, est composé de chambres de catégorie dite "classique" , dont le prix est inférieur à celles du Comte Roger et Du Donjon dont les chambres sont de catégorie Privilège, soit supérieure. Cette information est diffusée partout, et visible à la réservation, sur nos propres sites comme sur ceux des distributeurs.
L'hôtel,composé de ces 3 maisons, a été classé 4 étoiles en juin 2012, et toutes les chambres qu'elles soient classiques ou Privilèges disposent toutes des mêmes services et équipements. La tarification se distingue par la taille de la chambre et la localisation (chambres classiques situées à la Maison des Remparts, chambres supérieures Privilèges, aux Maison Donjon et Compte Roger)

Je suis navrée que cela ne vous ai pas apporté entière satisfaction

Meilleures Salutations

Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un we avec mon mari a l'hôtel du donjon.la nuit d'hôtel faisait partie dun pack avec un diner au restaurant et une visite du château.
L'hôtel à une vue imprenable sur le château. Les chambres ont vraiment beaucoup de charme avec des boiseries anciennes.rien a dire au niveau de la propreté .le personnel est tres acceuillant et souriant. Le hall dz l'hôtel est très bien décoré avec des armures et des objets de l'époque.

• Séjour du septembre 2012
chalon sur saone
Avis écrit le 14 août 2013

tres bon acceuil , belle chambre , salle de bain spacieuse , et vu sur le chateau , petite erreur sur le petit dejeuner et surtout a noter : tres bruyant le matin avec les camions poubelle et les camionettes des livreurs ! dommage ! le temps d'attente pour le bagagiste est tres tres long lors des départs , prévenir l'acceuil assez longtemps a l'avance , attente de plus d'une heure !
la cité est magnifique a visiter ! il manque peut etre un peu d'animations le soir .

Astuce pour la chambre : chambre coté rempart bien mais tres bruyant le matin !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vannes
Avis écrit le 3 août 2013

Un accueil impeccable dans le cœur de la cité, un service de voiturier vous dépose devant l'hôtel. Un labyrinthe pour acceder aux chambres donne l'esprit du donjon. Chambre propre, fraîche et soignée dans l'esprit médiéval (Moquette fleurie et boiserie sympa). La vue de la chambre que j'ai eu donne sur une ruelle, sans vue mais, mais il suffit de sortir pour voir le charme de la cité...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
BW_hotel_donjon, Gérant de Best Western Le Donjon Les Remparts, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage.
Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Des témoignages comme le votre sont une réelle récompense pour nous. Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour.
En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.