Best Western Hôtel Le Donjon
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
97 $US
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)
105 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
103 $US
Booking.com
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
193 $US
  • Piscine
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
146 $US
135 $US
  • Piscine
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
63 $US
54 $US
333 $US
  • Piscine
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
Booking.com
1 493 résultats
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passés 1 nuit ds cet hôtel
les chambres sont très spacieuses et le personnel vraiment très sympa
nous sommes arrivés tard et il nous a conseillé une brasserie pour manger à deux pas de l'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BW_hotel_donjon, Gérant de Best Western Hôtel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage. Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement Le Donjon à Carcassonne

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Au cœur de l citadelle hotel magnifique et très bien situé. Personnel sympa et bon équipement en chambre. Petit déjeuner très correct. Un peu cher mais mérite. Je conseille sans hésitation. Réserver a l'avance.

• Séjour en : septembre 2013
BW_hotel_donjon, Propriétaire de Best Western Hôtel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour passé au sein de notre établissement.
Nous attachons une importance tout particulière aux commentaires laissés par nos clients. Ils sont pour nous un des meilleurs moyens de s'assurer de toujours proposer le meilleur service possible.

En espérant vous revoir très vite à l'Hôtel Le Donjon à Carcassonne
Hermine PUJOL

Avis publié : 8 septembre 2013

D'abord, il faut savoir que la voiture ne circule pas dans la cité. Le parking est à l'extérieur des remparts. Gratuit ou payant 15E selon que vous désirez ou non un parking sécurisé. On vous amène donc à l'hôtel en petite voiture avec vos bagages. Passer sur un pont-Lévis en auto faut le faire! L'hôtel est au centre de la cité près de tout. Bel hôtel ou l'accueil est fort aimable. La chambre côté jardins est de bonne dimension et bien équipée. Très calme, quoique les gens circulent au jardin jusqu'à vers 21h. Nous avons trouvé le matelas assez mou ce qui n'est pas indiqué si vous avez mal au dos. Le petit déjeuner offre un bon choix avec un buffet a 12E. Le café offert n'est pas extra et goutte le fond de cafetière stagnant. Nous n,avons pas été impressionné par la brasserie du Donjon suggérée par l'hôtel. Mieux vaut aller ailleurs.
Donc, quelques défauts, mais quel site!

Astuce pour la chambre : Informez-vous pour les matelas. L'hôtel offre le loisir de se servir de la piscine de l'hôtel de la Cité. Ne ratez pas l'occasion!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BW_hotel_donjon, Gérant de Best Western Hôtel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour la sincérité de votre témoignage.

Les commentaires de nos clients sont nous pour l'un des meilleurs moyens de s'assurer de la qualité de notre service.
Nous avons pris note de vos remarques concernant les matelas et le restaurant.

Je vous remercie d'avoir saluer avec émoi notre site! ainsi que la qualité de l'accueil de mes équipes à qui je transmets le message dès ce jour.

En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.

Avis publié : 6 septembre 2013

Magnifique hotel au coeur de la cité médiévale. Complètement dépaysant. Nous passons un très beau week-end avant la reprise. Super accueil, belle chambre. Décor médiéval, mais hotel contemporain. Service bagage.

Très beau 4 étoiles

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour la gentillesse de votre témoignage laissé sur TA.

En espérant vous revoir très vite à Carcassonne à l'Hôtel Le Donjon;

Avis publié : 4 septembre 2013

Belle chambre, bon petit déjeuner, jolie décoration, personnel accueillant et professionnel. De plus, le restaurant (en haute saison, réserver pour une table en extérieur même si vous avez une chambre dans l'hôtel) est de bon niveau. Nous recommandons donc volontiers de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple