“Bon hôtel calme dans la cité”

Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 4 novembre 2013

Pour la deuxième fois en 1 an, nous avons séjourné 3 nuits, en chambre "privilège" dans le bâtiment principal au 2 ème étage! la 1ère nuit, il faisait froid partout, mais tout a été mis en oeuvre pour palier à ce problème et en avons été informer au fil de l'évolution. La chambre est de prestation simple, et les échantillons ne sont toujours pas renouvelés quotidiennement et lorsqu'un problème technique se présente, comme une ampoule grillée en salle de bains, cela ne suit pas, contrairement à un 5 étoiles! mais nous avons remarquablement bien dormi. La qualité de la literie, le calme de la cité et l' ambiance apaisante y régnant, font que nous avons passé un agréable séjour. La réception est bien professionnelle, le veilleur de nuit très sympathique et de bons conseils sur la région. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal en étage, pour éviter de sortir le matin pour le petit-déjeuner!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

209215 avis sur 1 420

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Au cœur de la cité. Voiture sur parking extérieur mais navette gratuite. Chauffeur très aimable. Bâtisse somptueuse; un peu de modernité dans les chambres serait un plus. Ensemble très bien. Un très bon Best western

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 octobre 2013

Super emplacement dans la forteresse de Carcassonne. Le service de navette pour accéder à l'hôtel depuis le parking est génial et donne déjà une idée de la cité, sympa ! L'accueil est super et la chambre ultra confortable. La visite de la ville est inoubliable et "très photogénique". L'hôtel offre de nombreuses possibilités et mérite sa réputation. A ne pas rater !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passés 1 nuit ds cet hôtel
les chambres sont très spacieuses et le personnel vraiment très sympa
nous sommes arrivés tard et il nous a conseillé une brasserie pour manger à deux pas de l'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BW_hotel_donjon, Gérant de Best Western Hotel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage. Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement Le Donjon à Carcassonne

Hermine Pujol

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Au cœur de l citadelle hotel magnifique et très bien situé. Personnel sympa et bon équipement en chambre. Petit déjeuner très correct. Un peu cher mais mérite. Je conseille sans hésitation. Réserver a l'avance.

• Séjour en : septembre 2013
BW_hotel_donjon, Propriétaire de Best Western Hotel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour passé au sein de notre établissement.
Nous attachons une importance tout particulière aux commentaires laissés par nos clients. Ils sont pour nous un des meilleurs moyens de s'assurer de toujours proposer le meilleur service possible.

En espérant vous revoir très vite à l'Hôtel Le Donjon à Carcassonne
Hermine PUJOL

Avis publié : 8 septembre 2013

D'abord, il faut savoir que la voiture ne circule pas dans la cité. Le parking est à l'extérieur des remparts. Gratuit ou payant 15E selon que vous désirez ou non un parking sécurisé. On vous amène donc à l'hôtel en petite voiture avec vos bagages. Passer sur un pont-Lévis en auto faut le faire! L'hôtel est au centre de la cité près de tout. Bel hôtel ou l'accueil est fort aimable. La chambre côté jardins est de bonne dimension et bien équipée. Très calme, quoique les gens circulent au jardin jusqu'à vers 21h. Nous avons trouvé le matelas assez mou ce qui n'est pas indiqué si vous avez mal au dos. Le petit déjeuner offre un bon choix avec un buffet a 12E. Le café offert n'est pas extra et goutte le fond de cafetière stagnant. Nous n,avons pas été impressionné par la brasserie du Donjon suggérée par l'hôtel. Mieux vaut aller ailleurs.
Donc, quelques défauts, mais quel site!

Astuce pour la chambre : Informez-vous pour les matelas. L'hôtel offre le loisir de se servir de la piscine de l'hôte...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BW_hotel_donjon, Gérant de Best Western Hotel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour la sincérité de votre témoignage.

Les commentaires de nos clients sont nous pour l'un des meilleurs moyens de s'assurer de la qualité de notre service.
Nous avons pris note de vos remarques concernant les matelas et le restaurant.

Je vous remercie d'avoir saluer avec émoi notre site! ainsi que la qualité de l'accueil de mes équipes à qui je transmets le message dès ce jour.

En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.
Hermine Pujol