“Très bon séjour!!!!!”

N° 5 sur 39 Hôtels à Carcassonne
sarthe
“Très bon séjour!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

tout y est très bien les chambres spacieuses, propres nous étions chambre 42 " au fond du jardin" personnel accueillant, serviable et disponible parking dans la cité, petit déjeuner copieux et variés, la brasserie attenante et de bonne qualité. enchanté de notre séjour dans cet hotel!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre au fond du jardin 42 et 43
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour la deuxième fois en 1 an, nous avons séjourné 3 nuits, en chambre "privilège" dans le bâtiment principal au 2 ème étage! la 1ère nuit, il faisait froid partout, mais tout a été mis en oeuvre pour palier à ce problème et en avons été informer au fil de l'évolution. La chambre est de prestation simple, et les échantillons ne sont toujours pas renouvelés quotidiennement et lorsqu'un problème technique se présente, comme une ampoule grillée en salle de bains, cela ne suit pas, contrairement à un 5 étoiles! mais nous avons remarquablement bien dormi. La qualité de la literie, le calme de la cité et l' ambiance apaisante y régnant, font que nous avons passé un agréable séjour. La réception est bien professionnelle, le veilleur de nuit très sympathique et de bons conseils sur la région. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal en étage, pour éviter de sortir le matin pour le petit-déjeuner!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Au cœur de la cité. Voiture sur parking extérieur mais navette gratuite. Chauffeur très aimable. Bâtisse somptueuse; un peu de modernité dans les chambres serait un plus. Ensemble très bien. Un très bon Best western

• Séjour du octobre 2013
Leernes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Super emplacement dans la forteresse de Carcassonne. Le service de navette pour accéder à l'hôtel depuis le parking est génial et donne déjà une idée de la cité, sympa ! L'accueil est super et la chambre ultra confortable. La visite de la ville est inoubliable et "très photogénique". L'hôtel offre de nombreuses possibilités et mérite sa réputation. A ne pas rater !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passés 1 nuit ds cet hôtel
les chambres sont très spacieuses et le personnel vraiment très sympa
nous sommes arrivés tard et il nous a conseillé une brasserie pour manger à deux pas de l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BW_hotel_donjon, Gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage. Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement Le Donjon à Carcassonne

Hermine Pujol
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Au cœur de l citadelle hotel magnifique et très bien situé. Personnel sympa et bon équipement en chambre. Petit déjeuner très correct. Un peu cher mais mérite. Je conseille sans hésitation. Réserver a l'avance.

• Séjour du septembre 2013
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour passé au sein de notre établissement.
Nous attachons une importance tout particulière aux commentaires laissés par nos clients. Ils sont pour nous un des meilleurs moyens de s'assurer de toujours proposer le meilleur service possible.

En espérant vous revoir très vite à l'Hôtel Le Donjon à Carcassonne
Hermine PUJOL