“Très bien”

Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel magnifiquement situé au cœur de la cité de Carcassonne et disposant d'un parking.

Le matin, le voiturier est allé garer ma voiture au pied de la citée, au parking gratuit et quand nous sommes parties, on nous a déposé à la voiture avec les bagages. C'est vraiment très pratique, surtout si l'on a des soucis pour marcher.

Chambre très agréable, personnel vraiment très disponible et aimable.

Petit déjeuner fabuleux, avec un très large choix de mets salés et sucrés, de pains aussi, et vraiment très raisonnable niveau tarif.

A refaire sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : Nous étions située côté petite place devant l'hôtel. C'était bien car le matin, nous avions...

Avis publié : 10 novembre 2013

tout y est très bien les chambres spacieuses, propres nous étions chambre 42 " au fond du jardin" personnel accueillant, serviable et disponible parking dans la cité, petit déjeuner copieux et variés, la brasserie attenante et de bonne qualité. enchanté de notre séjour dans cet hotel!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre au fond du jardin 42 et 43
Avis publié : 4 novembre 2013

Pour la deuxième fois en 1 an, nous avons séjourné 3 nuits, en chambre "privilège" dans le bâtiment principal au 2 ème étage! la 1ère nuit, il faisait froid partout, mais tout a été mis en oeuvre pour palier à ce problème et en avons été informer au fil de l'évolution. La chambre est de prestation simple, et les échantillons ne sont toujours pas renouvelés quotidiennement et lorsqu'un problème technique se présente, comme une ampoule grillée en salle de bains, cela ne suit pas, contrairement à un 5 étoiles! mais nous avons remarquablement bien dormi. La qualité de la literie, le calme de la cité et l' ambiance apaisante y régnant, font que nous avons passé un agréable séjour. La réception est bien professionnelle, le veilleur de nuit très sympathique et de bons conseils sur la région. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal en étage, pour éviter de sortir le matin pour le petit-déjeuner!
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Au cœur de la cité. Voiture sur parking extérieur mais navette gratuite. Chauffeur très aimable. Bâtisse somptueuse; un peu de modernité dans les chambres serait un plus. Ensemble très bien. Un très bon Best western

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 octobre 2013

Super emplacement dans la forteresse de Carcassonne. Le service de navette pour accéder à l'hôtel depuis le parking est génial et donne déjà une idée de la cité, sympa ! L'accueil est super et la chambre ultra confortable. La visite de la ville est inoubliable et "très photogénique". L'hôtel offre de nombreuses possibilités et mérite sa réputation. A ne pas rater !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passés 1 nuit ds cet hôtel
les chambres sont très spacieuses et le personnel vraiment très sympa
nous sommes arrivés tard et il nous a conseillé une brasserie pour manger à deux pas de l'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BW_hotel_donjon, Gérant de Best Western Hotel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage. Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement Le Donjon à Carcassonne

Hermine Pujol

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 9 sur 39 à Carcassonne
N° 3 sur 39 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Best Western Hotel Le Donjon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Le Donjon

Adresse: 2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France (Anciennement Best Western Hotel le Donjon)
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°4 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie de prix : 92€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Le Donjon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts
Best Western Carcassonne