“Très bel établissement au coeur de la Cité”

Best Western Le Donjon Les Remparts
N° 5 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Toulouse, France
“Très bel établissement au coeur de la Cité”
Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hôtel Le Donjon est située au sein des remparts : on y accède donc facilement à pied depuis le parking extérieur réservé aux hôtels (5/10 min de marche), sinon l'établissement dispose d'un parking privé sécurisé (15€/nuit). Très belle demeure ancienne : boiseries, tapisseries, poutres apparentes confèrent une ambiance moyenâgeuse sans pour autant verser dans le kitsch.
Nos chambres étaient situées dans une dépendance au fond d'une très belle cour : calmes, spacieuses, bien équipées même si la déco est un peu trop sobre.
L’accueil et le service se sont avérées excellents. Bon petit dej. J'y retournerai aux beaux jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Excellent hotel personnel agréable et souriant Aupetit soins de chacun belle chambre agréable et propre ainsi que la salle de bain. d'un calme serein situé dans la cité. Avec parking privé ils viennent vous chercher ainsi que les valises c'est super.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Salzbourg
Avis écrit le 25 novembre 2013

Situé au coeur de la cité médiévale de Carcassonne, cet hôtel, globalement d'un bon standing, propose de belles chambres réparties sur plusieurs bâtiments, à priori plutôt anciens. La décoration est soignée et réalisée dans l'esprit de la cité médiévale. Certaines chambres ont été récement rénovées avec beaucoup de goût et mettent les murs d'époque bien en valeur. En fonction du tarif retenu, certaines chambres offrent une belle vue sur les fortifications de la cité. Une bonne adresse pour une étape à Carcassonne.

Astuce pour la chambre : La qualité de l'aménagement des chambres varie en fonction de la grille tarifaire, bien se rense...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Super pour notre séjour en amoureux l'hôtel est juste parfait ! On reviendra volontiers ! Le personnel est très accueillant et la propreté est au rendez vous ! Le prix n'est pas excessif pour la qualités des chambres. Carcassonne nous à étonné

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel magnifiquement situé au cœur de la cité de Carcassonne et disposant d'un parking.

Le matin, le voiturier est allé garer ma voiture au pied de la citée, au parking gratuit et quand nous sommes parties, on nous a déposé à la voiture avec les bagages. C'est vraiment très pratique, surtout si l'on a des soucis pour marcher.

Chambre très agréable, personnel vraiment très disponible et aimable.

Petit déjeuner fabuleux, avec un très large choix de mets salés et sucrés, de pains aussi, et vraiment très raisonnable niveau tarif.

A refaire sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : Nous étions située côté petite place devant l'hôtel. C'était bien car le matin, nous avions...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
sarthe
Avis écrit le 10 novembre 2013

tout y est très bien les chambres spacieuses, propres nous étions chambre 42 " au fond du jardin" personnel accueillant, serviable et disponible parking dans la cité, petit déjeuner copieux et variés, la brasserie attenante et de bonne qualité. enchanté de notre séjour dans cet hotel!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre au fond du jardin 42 et 43
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
N° 7 sur 39 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Best Western Le Donjon Les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Donjon Les Remparts

Établissement : Best Western Le Donjon Les Remparts
Adresse: 2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France (Anciennement Best Western Hotel le Donjon)
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°3 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Le Donjon Les Remparts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Donjon Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts
Best Western Carcassonne