“Il était une fois, un donjon au cœur de la cité”

Best Western Le Donjon Les Remparts
N° 5 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Beauzelle
“Il était une fois, un donjon au cœur de la cité”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Arrivée au parking, une prise en charge très rapide par le personnel. Récupération de nos bagages qui seront amené dans la chambre pendant que vous traversez la cité jusqu'à la réception. Arrivé a la réception, accueil très agréable et chaleureux, explications très précises.
Nous étions logés aux remparts, un des trois bâtiments de l'hôtel au cœur de la cité. La chambre a une vue imprenable sur le château, une partie de la cité et les environs. Un peu déçu de la taille de chambre prestige, la taille de la Tv ainsi que la qualité (32cm 4:3!!!!!). Autre point négatif, des moisissures sur le plafond de la douche et laisse une odeur plus que désagréable et pour finir la climatisation même éteinte fait un bruit d'eau en mouvement.
En dehors de ça, les prestations et services étaient plus qu'agréable et nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Nous remercions encore les membres de l'équipe de l'hôtel qui nous a accueilli avec une bouteille de vin dans la chambre pour notre arrivée.

Nous vous recommandons cet hôtel et nous même y reviendrons.

Séjour du juillet 2014
BW_hotel_donjon, Guest Relations Manager de Best Western Le Donjon Les Remparts, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement .Sachez que nous avons remédié aux problèmes rencontrés, et nous tenons à nous en excuser.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement , notre équipe de réservation se tient à votre entière disposition pour répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir,
Elise Meresse

• Indonésien en 1er
Créon, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons eu le plaisir de nous rendre dans cet établissement avec notre fille de 2 ans.
Malgré la clientèle étrangère, de personnes âgée ou aisées, le personnel a toujours été adorable avec notre fille pourtant très vivante...
Personnel efficace, très courtois, aimable et gracieux, abordable.
Cela a le mérite d être souligné, car cela se perd, même dans les établissement s haut de gamme .
Salons superbes, propreté impeccable.
Super insonorisation et propreté de la chambre, petit déjeuner frais et gargantuesque.
Services de bagagerie et navette inclus , toujours avec le sourire.

RIEN a redire, faites vous plaisir vous ne le regretteras pas.Excellent rapport qualité prix et visite de la cité sans aucun soucis de stationnement.

Excellent souvenir , Foncez

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Toute l' Equipe du Donjon vous remercie pour ces charmants commentaires qui font très très plaisir......
Au plaisir de vous accueillir,

Elise M.
Villematier
Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel au cœur de la cité ,style très médiéval ,hôtel très propre ,chambre agréable très bien insonorisé avec grand confort(mini bar ,plateau avec de quoi faire café ,thé dans la chambre,sdb équipée pour notre bien être ...)
Pdejeuner à volonté et très varie,copieux et de grande fraîcheur
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous.
Elise M.
Québec, Canada
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Tellement bien situé. Chambres top propreté, calme, bien insonorisé. On nous a donné la chambre plus tôt, parce qu'elle était prête. VOUS DEVEZ PRENDRE LE PETIT-DÉJEUNER. Une omelette fraîche, du café expresso, des croissants au beurre parfaits, des saucisses succulentes, etc. Etc
Payer juste un peu plus cher pour pouvoir se promener le matin et voir les couleurs du coucher de soleil sur la forteresse vaut le coup.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel est situé en plein cœur de la cité médiévale et vous apporte un avantage certain sur les hordes de touristes qui débarquent chaque jour et cherchent désespérément une place de parking pour la journée. Vous pourrez profiter d'un dîner sur place jusqu'à point d'heure et aurez le temps de visiter la cité en long en large et en travers. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous étions situés dans l'annexe, qui donne au dessus d'un restaurant qui peut être un peu bruyant le soir malgré la bonne isolation offerte par la chambre. Un petit moins sur le service de bagagerie, qui bien que dépendant de la circulation difficile gagnerait à être un peu plus au point.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 24 avril 2014

trés bien placé en plein centre de la cité. une adresse sympa aux couleurs medievales.
service assez moyen notamment au restaurant partenaire en face de l'hotel.
chambres typiques mais trés bien entretenue. bon rapport qualité prix.
systéme de parking original (il faut garer la voiture en dehors de la cité et une navette vient vous chercher). a refaire avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yssingeaux, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Une nuit réservée moins d'une semaine à l'avance et un service excellent.
Je tiens vraiment a vous recommander cette hôtel d'une qualité bien meilleure que son nombre d'étoiles.
Chambre spacieuse, sdb spacieuse et très agréable, literie parfaite et moilleuse, personnels très agréable serviable et efficace.
Et pour finir un cadre idyllique avec un petit chevalier (presque 3ans) !!!

Séjour du mars 2014