“La vie dans le Château”

Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 15 août 2014

Hôtel situé dans la ville médiévale donnant ainsi un cachet hors de l'ordinaire et qui est fort agréable.
Très bien situé, l'accès à la base ville se fait soit à pied, en navette ou taxi à un coût minime.
l'hôtel est très propre, le personnel est d'une gentillesse remarquable. La chambre est superbe, propre et très bien aménagée. Le confort du lit et sa literie sont à souligner. Je choisirais cet hôtel sans hésitation advenant l'occasion d'un prochain séjour dans cette région. Le coin resto est intime, chaleureux et les petits déjeuners sont corrects.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BW_hotel_donjon, Guest Relations Manager de Best Western Hotel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Madame, Monsieur,
Toute l' Equipe du Best Western vous remercie pour ces commentaires et nous espérons vous accueillir trés bientôt chez nous.
Meilleures Salutations
E .M.

193199 avis sur 1 431

Avis publié : 8 août 2014

Les automobiles n'entrent pas dans la cité donc on est venu nous chercher au pied de la falaise ( là où un taxi très sympa nous avait déposé) en petite camionnette vraiment pas large pour nous déposer au donjon. Il y a plusieurs bâtisse à ce complexe et nous étions dans le Donjon même. C'est vraiment très vieux et les marches ne sont pas droites. Cela doit être un vestige des début de la construction. Le personnel de l'accueil est vraiment à l'écoute . A la chambre, nous avions sur le lit, un petit mot rédigé à la main pour nous souhaiter la bienvenue. Le petit déjeuner était complet, mais son point fort c'est qu'il est servi à l'extérieur dans un jardin où il y a des fleurs qui embaument. On était à proximité de tout ce qu'il y a à voir dans la cité. Par contre, si nous voulions aller voir Carcassonne la ville et ses autres attractions, c'était un peu loin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
BW_hotel_donjon, Guest Relations Manager de Best Western Hotel Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Madame, Monsieur,

C 'Est avec grand plaisir que toute notre équipe a lu vos charmants commentaires sur notre hôtel et son charme atypique.
Nous vous en remercions.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à Carcassonne.
Meilleures Salutations

Avis publié : 2 août 2014

Hôtel très bien situé dans la ville médiévale. Rien à redire - Personnel agréable - Petit-déjeuner buffet dans le jardin : un régal !!! Tout était parfait - prise en charge au parking en bas des remparts très appréciée et transfert à l'hôtel en voiture par personnel de l'hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur ,

Toute notre équipe vous remercie pour ces commentaires .

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l' hôtel .

EliseM.

Avis publié : 1 août 2014

les points positifs :
- un bagagiste vient vous chercher au parking P3 avec vos bagages, vous emmene a l hotel et vous porte vos valises, et c'est tres tres appreciable !
- l hotel est situé en plein coeur de la cité
- chambre tres propre
- personnel souriant et aux petits soins
- climatisation
- bouilloire et dosettes de café dans la chambre

les bémols :
- la literie est mauvaise car trop vieille, il me semble; le matelas est mou
- il n'y a pas de rangement dans la salle de bain
- la douche de la chambre 23 est mal faite car quelle que soit la facon dont on se douche , l eau deborde
- la TV est petite
- Le seche cheveux n'a qu'une seule position : brulure
- le petit dejeuner est correct, les produits sont de bonne qualité mais il manque des jus d orange frais, des produits bio, plus de produits sans gluten, des fruits secs, bref ce que l on trouve generalement dans un 4 etoiles.
- moquette vieillotte
- housse de lit vieillotte

- les produits d'accueil sont tres standards.

Astuce pour la chambre : il fait assez frais dans les chambres, meme sans clim.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement , ces commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer au quotidien .
Nous espérons vous accueillir à nouveau , sachez que toutes nos chambres sont atypiques , de décoration différente , notre équipe de réservation est à votre entière disposition afin de répondre à vos attentes.
Au plaisir de votre visite,

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Arrivée au parking, une prise en charge très rapide par le personnel. Récupération de nos bagages qui seront amené dans la chambre pendant que vous traversez la cité jusqu'à la réception. Arrivé a la réception, accueil très agréable et chaleureux, explications très précises.
Nous étions logés aux remparts, un des trois bâtiments de l'hôtel au cœur de la cité. La chambre a une vue imprenable sur le château, une partie de la cité et les environs. Un peu déçu de la taille de chambre prestige, la taille de la Tv ainsi que la qualité (32cm 4:3!!!!!). Autre point négatif, des moisissures sur le plafond de la douche et laisse une odeur plus que désagréable et pour finir la climatisation même éteinte fait un bruit d'eau en mouvement.
En dehors de ça, les prestations et services étaient plus qu'agréable et nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Nous remercions encore les membres de l'équipe de l'hôtel qui nous a accueilli avec une bouteille de vin dans la chambre pour notre arrivée.

Nous vous recommandons cet hôtel et nous même y reviendrons.

Séjour en : juillet 2014

Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement .Sachez que nous avons remédié aux problèmes rencontrés, et nous tenons à nous en excuser.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement , notre équipe de réservation se tient à votre entière disposition pour répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir,
Elise Meresse

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons eu le plaisir de nous rendre dans cet établissement avec notre fille de 2 ans.
Malgré la clientèle étrangère, de personnes âgée ou aisées, le personnel a toujours été adorable avec notre fille pourtant très vivante...
Personnel efficace, très courtois, aimable et gracieux, abordable.
Cela a le mérite d être souligné, car cela se perd, même dans les établissement s haut de gamme .
Salons superbes, propreté impeccable.
Super insonorisation et propreté de la chambre, petit déjeuner frais et gargantuesque.
Services de bagagerie et navette inclus , toujours avec le sourire.

RIEN a redire, faites vous plaisir vous ne le regretteras pas.Excellent rapport qualité prix et visite de la cité sans aucun soucis de stationnement.

Excellent souvenir , Foncez

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Toute l' Equipe du Donjon vous remercie pour ces charmants commentaires qui font très très plaisir......
Au plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel au cœur de la cité ,style très médiéval ,hôtel très propre ,chambre agréable très bien insonorisé avec grand confort(mini bar ,plateau avec de quoi faire café ,thé dans la chambre,sdb équipée pour notre bien être ...)
Pdejeuner à volonté et très varie,copieux et de grande fraîcheur
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous.