“Très intéressant”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Perso, je visité de nombreux musée militaire (ex: Légion a Aubagne) celui est très sympa et on y est très bien accueilli et c'est de quoi il parle.

Visité en septembre 2013

Kingston, Canada
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“Beaucoup à voir”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Pour les intéressés du militarisme vous y trouverez bien des objets, photos, costumes et autres à voir. La personne qui nous a reçus était bien informée et enthousiaste à nous faire part de ses connaissances. Si vous passez par là, arrêtez-vous, c'est gratuit!

Visité en juin 2012
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“À voir absolument!”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Centre d'initiation, pour les 7 à 77 ans, à la citoyenneté et aux valeurs républicaines. Très didactique et pédagogique. Centre culturel pédagogique. Expositions thématiques sur les grands conflits du XXe siècle. Documentations historiques. Accueil de qualité des scolaires et des visiteurs. Tous les Audois participent à la vie du Centre Culturel de la Mémoire avec des Anciens Combattants. Les enseignants et des jeunes disposent d'un moyen pédagogique performant pour transmettre les valeurs Nationales et Républicaines.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Centre Culturel De La Memoire Combattante ont aussi consulté

Vous connaissez Centre Culturel De La Memoire Combattante ?