“très bien pour un court sejour” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité

Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité
N° 30 sur 44 Hôtels à Carcassonne
Toulon
“très bien pour un court sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

l'hotel est situé a 10 mn de la citée de Carcassonne, l' accueil estsympa, chambre rénovée, literie tres correct, eau, cafés thé offerts, le bruit ambiant est assez présent, si vous avez le sommeil léger passé votre chemin....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

ST MARTIN DE RIBERAC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Une chambre très propre, climatisée, et insonorisée vous offrant un grand confort de sommeil.

Néanmoins le restaurant n'est pas à la hauteur des trois étoiles, en effet les viandes rouges sont des carnes, le buffet est bon mais manque fortement d'originalité, et surtout une glace qui vous est servie dans son gobelet plastique d'origine, en la voyant vous vous demandez : Eco+ ou marque repère ?
Enfin la carte est peu variée et présente des prix exorbitants.

Je conseille la chambre mais pas le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
chers clients,
Votre avis étant une source d'amélioration constante nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement. Vos appréciations permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons
Nous ne pouvons que,sincèrement, regretter que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos exigences. Soyez persuadé que nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de notre clientèle et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Pour la restauration permettez nous d'être surpris car notre restaurant jouit d'une excellente réputation du fait de sa qualité et de sa constance.
Nous faisons le nécessaire en interne pour trouver les éléments de réponse à votre mécontentement.
mais un écart est toujours possible, aussi nous vous proposons de revenir afin de constater que nous pouvons satisfaire l'ensemble de vos espérances et nous nous ferons un plaisir de faire un geste commercial.
Cordialement
la direction
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Ibis Carcassonne Est la Cite
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rou...
N° 20 sur 44 à Carcassonne
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 6 sur 44 à Carcassonne
Brit Hotel Bosquet Carcassonne
Brit Hotel Bosquet Carcassonne
N° 16 sur 44 à Carcassonne
Ibis Budget Carcassonne La Cité
Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 27 sur 44 à Carcassonne

Vous connaissez Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité

Établissement : Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité
Adresse: Allee Gilles Personnier De Roberval, 11000, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 30 sur 44 Hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité 3*
Hôtel KYRIAD CARCASSONNE la Cité : Confort, Sécurité, Convivialité, avec une équipe professionnelle, dynamique et souriante, qui vous répond 24h sur 24 en Français, Anglais et Espagnol.Le Kyriad de Carcassonne vous propose tous les services indispensables à votre bien être.Notre hôtel à Carcassonne est situé entre les 2 sites classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO, la Cité médiévale et le Canal du midi. Tous deux sont à 3mn en voiture.A 900 m de la sortie d'autoroute Carcassonne Ouest et de l' Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.