“excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 27 sur 38 Hôtels à Carcassonne
Dijon, France
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

En transit sur Carcassonne nous avons choisi cet établissement proche de la sortie d'autoroute.
Malgré l'heure tardive d'arrivée et que ce soit dimanche soir, nous avons été accueilli avec professionnalisme et sourire et un très gentil mot d'accueil. La réceptionniste nous a proposé spontanément de nous préparer un plateau repas à consommer en chambre ce qui nous a évité de ressortir et de faire la chasse au restaurant. Nous avons opté pour une formule pasta box (délicieuse) accompagné d'une boisson et d'un yaourt. La chambre était très confortable, trés propre, bien entretenue et très bien aménagé. Petit plus les chaines satellites très variées y compris Canal+. De plus le plateau d'accueil nous a permis de terminer notre repas par un bon café tout cela en restant au chaud dans notre chambre. Le petit déjeuner buffet le lendemain matin nous a conforté dans notre excellente impression. Nous reviendrons pour un séjour plus long. Merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Pierre bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

En effet, pour des arrivées tardives, nous proposons à nos clients des plateaux repas ou des pasta box, à consommer dans la chambre.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement

normes les mimisas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Il y a bien longtemps que je n'avais pas dormi dans ce type d'hôtels et j'ai été agréablement surpris de la qualité de la chambre, et surtout une salle de bain excellente avec la douché super.
Je suis commercial et je recommande cet établissement sur CARCASSONNE.

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour positif concernant votre séjour.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nos salles de bain sont spacieuses, avec douche ou baignoire selon vos envies !
Nous seront très heureux de vous revoir dans notre établissement.

Bien cordialement

N. directrice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai l'habitude d'y descendre pour mes rdv sur Carcassonne, très bon rapport qualité prix, accueil agréable et toujours avec le sourire. Literie au top pour une bonne nuit de repos. La proximité de la route ne pose pas trop de soucis la nuit, le passage y est faible, un peu plus le matin ça reste raisonnable, au pire, on peut demander une chambre coté opposé à la route.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Arnaud bonjour,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous souhaitons que votre séjour soit le plus agréable possible, c’est pourquoi nous sommes toujours souriants et à l’écoute des clients.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,

Bien cordialement

Villeneuve, Provence-alpes-cote D'azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon rapport qualité/prix, très belle chambre familiale et très pratique, bien équipée. Seul bémol à côté de la voie rapide mais en même temps dans la grande zone industrielle. Petit dèj bien copieux, accueil chaleureux, nous reviendrons certainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FERRY11000, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chers visiteurs,

Nous vous remercions pour l'attention porté à notre établissement et somme content d’avoir pu répondre à vos attentes.

Votre avis nous est nécessaire pour améliorer la qualité de nos services.

Nos chambres communicantes sont grandes et spacieuse et dispose de deux salles de bain idéale pour vos voyages en famille.

En espérant vous revoir très vite.

Fos-Sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un hôtel très propre, neuf ainsi qu'un personnel très aimable et accueillant. Un petit dejeuner avec bouillotte offert ce qui est très plaisant. Mobilier moderne et literie très confortable. Une salle de bain bien agencée. Parking gardé avec une ronde la nuit ce qui est un point très positif. Bien isolé comparé a d'autres hôtels. Tarif très correct !

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
FERRY11000, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chers hôtes,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor et somme content d’avoir pu répondre à vos attentes.

Votre opinion nous est nécessaire pour améliorer la qualité de notre hôtel.

Effectivement, notre hôtel est accessible 24 heures sur 24 avec un accueille chaleureux peut importe la saison ou l’heure !

Notre établissement étant surveillé la nuit par le réceptionniste, vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles.

En espérant vous accueillir à nouveau dans nos installations.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil par le personnel très souriant et agréable, nous avons passé deux jours dans cet hôtel très confortable avec un charme à la fois authentique et design avec une literie irréprochable.
Nous avons diné au restaurant les deux jour, un vrai régal. Un buffet d'entrée à volonté frais et varié, un choix de plats et pizzas à la carte fourni et des desserts alléchants.
Lors de notre arrivée au petit déjeuner après une nuit réussie nous avons été accueilli chaleureusement pour profiter d'un buffet à volonté chaud et froid, salé et sucré, à base de viennoiseries et produits frais ( salade de fruits frais, laitages, bacon, saucisse, rosette,...)
Nous avons pu visiter la cité médiévale qui se situe à cinq minutes de l'hôtel, le centre ville et ses nombreux magasins, ainsi que le canal du midi.
En somme, nous avons passé un excellent séjour pour un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour l’attention portée à notre hôtel et somme heureux d’avoir pu vous satisfaire pour votre séjour chez nous.

Par ailleurs votre opinion nous est très utile pour améliorer la qualité de nos services.

Nous allons bientôt changer nos plats dans notre carte du restaurant, pour que vous puissiez encor être agréablement surpris lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Braine-l'Alleud, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai pour habitude de me rendre dans les établissements de la chaîne hôtelière kyriad.

Je me suis rendue pour la première fois en juillet dans le kyriad de Carcassonne.

Accueil très agréable par le réceptionniste Yvan.

Ce dernier a répondu à toute mes questions avec une grande amabilité et un sourire rayonnant.

Après m'avoir indiqué ma chambre, je m'y suis rendue et ai trouvé une chambre propre, un lit bien fait et une literie correspondant tout à fait à mes attentes.

Je me suis ensuite également rendue dans le restaurant de l'hôtel ou j'ai reçu un service rapide et une nourriture délicieuse.

Une chose est claire, j'ai trouvé mon hôtel pour tout mes futurs déplacements à Carcassonne!

Je le conseil à tous type de personne que ce soit en solo, comme moi, ou en couple ou bien même en faire en passant par les voyages d'affaires et entre amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Chers Aline,

Je vous remercie pour l’attention porté à notre installation, mon équipe et moi même essayons de rendre agréable vos séjours chez nous en vous accueillant avec le sourire et la qualité de service qui l’accompagne.

De plus votre opinion nous est très utile pour l’amélioration de la qualité de notre accueil.

Notre hôtel est à recommander aussi bien pour des déplacements d’ordre touristique que professionnel.

Nous disposons de chambres spacieuses et calmes dans lesquelles votre repos sera notre priorité, de par la qualité de la literie, la propreté et la fonctionnalité de celles-ci.

En espérant, vous accueillir à nouveau dans notre établissement.