“très bien” 4 5 étoiles

N° 28 sur 45 Hôtels à Carcassonne
Deux-Chaises, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le dimanche soir en solitaire à l'hotel, ce n'est pas l'idéal ! Mais l'hotel est très propre, c'est un ancien Campanile rénové Kyriad avec une déco sympa, moderne.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre qui ne donnait pas sur la route, donc très calme
Petit déjeuner copieux.
L'hotel est au centre d'un complexe commercial Casino.
Je voulais surtout parler du charmant accueil de la jeune femme qui faisait la réception ce dimanche-là.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je n'hésiterais pas à partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration.

En espérant vous revoir prochainement.

Nadine F.
directrice

Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Kyriad de Carcassonne. Points négatifs, les chambres sont petites, des emballages de bonbons trainaient par terre...à se demander si la chambre avait été aspirée avant notre venue ? Et puis fort point noir, la ventilation renvoyait une forte odeur de cigarette...certainement dûe à des clients peu respectueux des règles.
Par contre bonne litterie et bon emplacement proche de l'aéroport, idéal pour reprendre notre avion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame , Monsieur ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés de votre observation sur les emballages de bonbons oubliés ainsi que l'odeur de cigarettes. Sachez que notre réception est ouverte 24H/24.

Nous sommes toujours à la disposition de notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement.

Nadine F
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

hôteliers cordiaux et prévenants c'est bien, restauration de qualité, dommage que l'accès soit aussi difficile, la proximité d'une route passante, rend le sommeil aléatoire, par ailleurs nous ne sommes pas fanatique des couettes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chèr Jean Louis,

Votre avis étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement.
Nous nous excusons pour l'inconfort que vous avez subi lors de l'accès à notre hôtel et allons vérifier nos coordonnées GPS.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos exigences.
Aussi, nous vous proposons de revenir afin de constater que nous pouvons satisfaire l'ensemble de vos espérances.

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une superbe nuit dans la chambre N°207, couleur jolie aubergine et pomme granith, dans un calme parfait, un accueil super convivial, je conseille également le restaurant proposé par cet hôtel où il y a de bons plats "maison". Le petit déjeuner est également varié en produit frais et très complet pour débuter une bonne journée de visite du château médiéval !

Astuce pour la chambre : avec ascenseur vue magnifique sur les pyrénéens enneigés depuis la porte de ma chambre et aussi o...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Aline,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire si élogieux et nous vous en remercions.

C'est avec grand plaisir que je transmettrai votre satisfaction, auprès de mon équipe.

En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Carcassonne.

N.Directrice
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

En transit sur Carcassonne nous avons choisi cet établissement proche de la sortie d'autoroute.
Malgré l'heure tardive d'arrivée et que ce soit dimanche soir, nous avons été accueilli avec professionnalisme et sourire et un très gentil mot d'accueil. La réceptionniste nous a proposé spontanément de nous préparer un plateau repas à consommer en chambre ce qui nous a évité de ressortir et de faire la chasse au restaurant. Nous avons opté pour une formule pasta box (délicieuse) accompagné d'une boisson et d'un yaourt. La chambre était très confortable, trés propre, bien entretenue et très bien aménagé. Petit plus les chaines satellites très variées y compris Canal+. De plus le plateau d'accueil nous a permis de terminer notre repas par un bon café tout cela en restant au chaud dans notre chambre. Le petit déjeuner buffet le lendemain matin nous a conforté dans notre excellente impression. Nous reviendrons pour un séjour plus long. Merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Pierre bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

En effet, pour des arrivées tardives, nous proposons à nos clients des plateaux repas ou des pasta box, à consommer dans la chambre.

Dans l'attente de vous revoir,

normes les mimisas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Il y a bien longtemps que je n'avais pas dormi dans ce type d'hôtels et j'ai été agréablement surpris de la qualité de la chambre, et surtout une salle de bain excellente avec la douché super.
Je suis commercial et je recommande cet établissement sur CARCASSONNE.

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour positif concernant votre séjour.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nos salles de bain sont spacieuses, avec douche ou baignoire selon vos envies !
Nous seront très heureux de vous revoir dans notre établissement.

Bien cordialement

N. directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai l'habitude d'y descendre pour mes rdv sur Carcassonne, très bon rapport qualité prix, accueil agréable et toujours avec le sourire. Literie au top pour une bonne nuit de repos. La proximité de la route ne pose pas trop de soucis la nuit, le passage y est faible, un peu plus le matin ça reste raisonnable, au pire, on peut demander une chambre coté opposé à la route.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Arnaud bonjour,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous souhaitons que votre séjour soit le plus agréable possible, c’est pourquoi nous sommes toujours souriants et à l’écoute des clients.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,

Bien cordialement