“Peut mieux faire”

Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité
N° 27 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 23 avril 2014

L'accueil est agréable.
Se trouve dans une ZAC donc, peu de bruit aux alentours, la nuit.
Par contre, du côté de la salle de bain, peut mieux faire.
1 - Une seule serviette par personne et on nous demande d'être écolo, en évitant de la changer tous les jours, comment sèche-telle?
2 - Le porte-manteau sur la porte était absent (il restait les trous de vis) D'après la direction, ces ustensiles sont régulièrement pillés par les clients. Dans ce cas on les fixe avec de la colle extra-forte (comme on voit à la télé, sous les semelles et au plafond).
3 - Le support de douche également cassé ( certainement la faute des clients, mais on remplace).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Alain bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Le confort de nos clients est une priorité et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons.
Nous vous proposons donc de revenir afin de constater que nous pouvons satisfaire l'ensemble de vos espérances.

N.directrice

199205 avis sur 327

Avis publié : 16 avril 2014

Le dimanche soir en solitaire à l'hotel, ce n'est pas l'idéal ! Mais l'hotel est très propre, c'est un ancien Campanile rénové Kyriad avec une déco sympa, moderne.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre qui ne donnait pas sur la route, donc très calme
Petit déjeuner copieux.
L'hotel est au centre d'un complexe commercial Casino.
Je voulais surtout parler du charmant accueil de la jeune femme qui faisait la réception ce dimanche-là.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je n'hésiterais pas à partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration.

En espérant vous revoir prochainement.

Nadine F.
directrice

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Kyriad de Carcassonne. Points négatifs, les chambres sont petites, des emballages de bonbons trainaient par terre...à se demander si la chambre avait été aspirée avant notre venue ? Et puis fort point noir, la ventilation renvoyait une forte odeur de cigarette...certainement dûe à des clients peu respectueux des règles.
Par contre bonne litterie et bon emplacement proche de l'aéroport, idéal pour reprendre notre avion.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Madame , Monsieur ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés de votre observation sur les emballages de bonbons oubliés ainsi que l'odeur de cigarettes. Sachez que notre réception est ouverte 24H/24.

Nous sommes toujours à la disposition de notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement.

Nadine F

Avis publié : 13 mars 2014

hôteliers cordiaux et prévenants c'est bien, restauration de qualité, dommage que l'accès soit aussi difficile, la proximité d'une route passante, rend le sommeil aléatoire, par ailleurs nous ne sommes pas fanatique des couettes

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chèr Jean Louis,

Votre avis étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement.
Nous nous excusons pour l'inconfort que vous avez subi lors de l'accès à notre hôtel et allons vérifier nos coordonnées GPS.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos exigences.
Aussi, nous vous proposons de revenir afin de constater que nous pouvons satisfaire l'ensemble de vos espérances.

N. Directrice

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé une superbe nuit dans la chambre N°207, couleur jolie aubergine et pomme granith, dans un calme parfait, un accueil super convivial, je conseille également le restaurant proposé par cet hôtel où il y a de bons plats "maison". Le petit déjeuner est également varié en produit frais et très complet pour débuter une bonne journée de visite du château médiéval !

Astuce pour la chambre : avec ascenseur vue magnifique sur les pyrénéens enneigés depuis la porte de ma chambre et aussi o...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Aline,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire si élogieux et nous vous en remercions.

C'est avec grand plaisir que je transmettrai votre satisfaction, auprès de mon équipe.

En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Carcassonne.

N.Directrice

Avis publié : 18 février 2014

En transit sur Carcassonne nous avons choisi cet établissement proche de la sortie d'autoroute.
Malgré l'heure tardive d'arrivée et que ce soit dimanche soir, nous avons été accueilli avec professionnalisme et sourire et un très gentil mot d'accueil. La réceptionniste nous a proposé spontanément de nous préparer un plateau repas à consommer en chambre ce qui nous a évité de ressortir et de faire la chasse au restaurant. Nous avons opté pour une formule pasta box (délicieuse) accompagné d'une boisson et d'un yaourt. La chambre était très confortable, trés propre, bien entretenue et très bien aménagé. Petit plus les chaines satellites très variées y compris Canal+. De plus le plateau d'accueil nous a permis de terminer notre repas par un bon café tout cela en restant au chaud dans notre chambre. Le petit déjeuner buffet le lendemain matin nous a conforté dans notre excellente impression. Nous reviendrons pour un séjour plus long. Merci

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Pierre bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

En effet, pour des arrivées tardives, nous proposons à nos clients des plateaux repas ou des pasta box, à consommer dans la chambre.

Dans l'attente de vous revoir,

N. Directrice

Avis publié : 28 janvier 2014

Il y a bien longtemps que je n'avais pas dormi dans ce type d'hôtels et j'ai été agréablement surpris de la qualité de la chambre, et surtout une salle de bain excellente avec la douché super.
Je suis commercial et je recommande cet établissement sur CARCASSONNE.

• Séjour en : janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour positif concernant votre séjour.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nos salles de bain sont spacieuses, avec douche ou baignoire selon vos envies !
Nous seront très heureux de vous revoir dans notre établissement.

Bien cordialement

N. directrice