“Sincérité”

Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité
N° 28 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 15 mai 2014

Accueil sympathique - personnel agréable
Les chambres sont bien entretenues et la literie est confortable
Les plats servis au restaurant sont de très bonne qualité et le personnel est très convivial
Agréablement surpris

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Roland bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
C'est avec grand plaisir que je partagerai votre satisfaction avec l'ensemble de mon équipe.
Espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Carcassonne.

195201 avis sur 327

Avis publié : 10 mai 2014

Un hôtel très bien tenu pour la catégorie. Excellent rapport qualité prix. Très satisfait de notre séjour. Petit déjeuner et repas très corrects. Une mention spéciale pour le personnel très aimable, très accueillant, et qui prend son temps pour échanger avec les clients. Une étape que je recommande, proche de la cité de Carcassonne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Serge,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si flatteur sur notre établissement.
C'est avec un grand plaisir que je vais partager votre satisfaction avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 7 mai 2014

Très bien situé, pas loin de l'autoroute,à 10 minutes de la cité de Carcassonne.
L’accueil par le personnel est fort agréable et l’équipe a été très sympathique et disponible tout le long de notre séjour.
Les chambres sont propres et pratiques avec une très bonne literie.
Le restauration est très bonne avec un grand choix de plat tout à un prix raisonnable.( cassoulet maison excellent)
Le buffet a volonté est copieux.
Le petit déjeuner est également bien garni avec un grand choix de salé et sucré.
Parking securisé
Si nous faisons étape à nouveau à Carcassonne,nous y reviendrons les yeux fermés.

Cher Philippe,
Nous vous remercions pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire.
Je vais partager avec toute mon équipe votre satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 25 avril 2014

Situé loin du centre, un véhicule est indispensable. Dommage que ce soit si près de la circulation. Toutefois la qualité du service, de l'accueil du personnel (toute l'équipe comprise, que ce soit les femmes de chambres, les personnes à la réception, la directrice...) était formidable. Seul point négatif: le petit déjeuner qui est assez cher, et qui s'épuise très tôt... mais en somme un service impeccable en général du personnel qui sont multi-tâches et toujours disponibles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Bonsoir,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
La qualité de nos services et l'accueil de notre personnel est une priorité.
Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.
N. directrice

Avis publié : 23 avril 2014

L'accueil est agréable.
Se trouve dans une ZAC donc, peu de bruit aux alentours, la nuit.
Par contre, du côté de la salle de bain, peut mieux faire.
1 - Une seule serviette par personne et on nous demande d'être écolo, en évitant de la changer tous les jours, comment sèche-telle?
2 - Le porte-manteau sur la porte était absent (il restait les trous de vis) D'après la direction, ces ustensiles sont régulièrement pillés par les clients. Dans ce cas on les fixe avec de la colle extra-forte (comme on voit à la télé, sous les semelles et au plafond).
3 - Le support de douche également cassé ( certainement la faute des clients, mais on remplace).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Alain bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Le confort de nos clients est une priorité et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons.
Nous vous proposons donc de revenir afin de constater que nous pouvons satisfaire l'ensemble de vos espérances.

N.directrice

Avis publié : 16 avril 2014

Le dimanche soir en solitaire à l'hotel, ce n'est pas l'idéal ! Mais l'hotel est très propre, c'est un ancien Campanile rénové Kyriad avec une déco sympa, moderne.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre qui ne donnait pas sur la route, donc très calme
Petit déjeuner copieux.
L'hotel est au centre d'un complexe commercial Casino.
Je voulais surtout parler du charmant accueil de la jeune femme qui faisait la réception ce dimanche-là.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je n'hésiterais pas à partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration.

En espérant vous revoir prochainement.

Nadine F.
directrice

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Kyriad de Carcassonne. Points négatifs, les chambres sont petites, des emballages de bonbons trainaient par terre...à se demander si la chambre avait été aspirée avant notre venue ? Et puis fort point noir, la ventilation renvoyait une forte odeur de cigarette...certainement dûe à des clients peu respectueux des règles.
Par contre bonne litterie et bon emplacement proche de l'aéroport, idéal pour reprendre notre avion.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Madame , Monsieur ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés de votre observation sur les emballages de bonbons oubliés ainsi que l'odeur de cigarettes. Sachez que notre réception est ouverte 24H/24.

Nous sommes toujours à la disposition de notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement.

Nadine F