“accueil chaleureux et convivialité”

Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité
N° 28 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Givors, France
“accueil chaleureux et convivialité”
Avis écrit le 11 juin 2014

L'accueil est au rendez vous. Le personnel est très souriant et très à l'écoute.
L'accès est simple. L'hôtel est propre et conviviale. Le buffet petit déjeuner est beau et bon.
Les chambres sont propres et confortables.
Un moment de bien être passé dans cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

C'est avec un grand plaisir que je transmettrai votre satisfaction auprès de mon équipe.

En espérant vous recevoir très prochainement à Carcassonne.

Marseille, France
Avis écrit le 2 juin 2014

bonjour
Nous avons loués par Internet 4 chambres dont 3 de 3 personnes avec lits simples a notre grande surpise le 3eme lit etait un lit d'appiont dans une chambre de 10m2, donc impossible de se deplacer dans la chambre lorsque le 3eme lit etait ouvert. Si sur le site etait indiqué "3eme lit d'appoint" nous serions a quoi nous en tenir.
La moquette sale et noire.
Le personnel d'accueil et notamment "le responsable jour" tres désagreable et peu commercant.
Il est sur que nous ne reproduirons pas cette experience.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Jean Michel bonjour,

Votre avis étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement.

Nous avons bien pris note de votre commentaire.

Initialement, nos chambres sont prévues pour 2 personnes et le lit d'appoint pour un enfant.

Le confort de nos clients étant une priorité, nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation.

Nous vous proposons donc de revenir, en nous contactant directement, afin de constater que nous pouvons satisfaire l'ensemble de vos espérances.

N. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

meyreuil
Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel propre. Tés bon accueil .
Emplacement bof dans une zone industrielle.
Bruyant car prés de la route.
Bon repas étape et petit déjeuner.
C'est un ancien hôtel campanile et il se ressemble tous.
pratique

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
M. Giachetti bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

En espérant vous revoir bientôt.
Yerres
Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil sympathique - personnel agréable
Les chambres sont bien entretenues et la literie est confortable
Les plats servis au restaurant sont de très bonne qualité et le personnel est très convivial
Agréablement surpris

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Roland bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
C'est avec grand plaisir que je partagerai votre satisfaction avec l'ensemble de mon équipe.
Espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Carcassonne.
Tours, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Un hôtel très bien tenu pour la catégorie. Excellent rapport qualité prix. Très satisfait de notre séjour. Petit déjeuner et repas très corrects. Une mention spéciale pour le personnel très aimable, très accueillant, et qui prend son temps pour échanger avec les clients. Une étape que je recommande, proche de la cité de Carcassonne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Serge,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si flatteur sur notre établissement.
C'est avec un grand plaisir que je vais partager votre satisfaction avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Tournon-sur-Rhone, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Très bien situé, pas loin de l'autoroute,à 10 minutes de la cité de Carcassonne.
L’accueil par le personnel est fort agréable et l’équipe a été très sympathique et disponible tout le long de notre séjour.
Les chambres sont propres et pratiques avec une très bonne literie.
Le restauration est très bonne avec un grand choix de plat tout à un prix raisonnable.( cassoulet maison excellent)
Le buffet a volonté est copieux.
Le petit déjeuner est également bien garni avec un grand choix de salé et sucré.
Parking securisé
Si nous faisons étape à nouveau à Carcassonne,nous y reviendrons les yeux fermés.

Cher Philippe,
Nous vous remercions pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire.
Je vais partager avec toute mon équipe votre satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Situé loin du centre, un véhicule est indispensable. Dommage que ce soit si près de la circulation. Toutefois la qualité du service, de l'accueil du personnel (toute l'équipe comprise, que ce soit les femmes de chambres, les personnes à la réception, la directrice...) était formidable. Seul point négatif: le petit déjeuner qui est assez cher, et qui s'épuise très tôt... mais en somme un service impeccable en général du personnel qui sont multi-tâches et toujours disponibles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonsoir,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
La qualité de nos services et l'accueil de notre personnel est une priorité.
Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.
N. directrice