Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
KYRIAD CARCASSONNE - AÉROPORT
Hôtels proches
Hôtel Astoria(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
66 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
213 $US
190 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
390 $US
350 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
229 $US
187 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel des Trois Couronnes(Carcassonne Center)
148 $US
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
259 $US
248 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
149 $US
142 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
134 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (346)
Filtrer les avis
346 résultats
Note attribuée
56
131
91
39
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
56
131
91
39
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
201206 avis sur 346
Avis publié : 2 août 2014

très bien pour une nuit en transit. Tarif très compétitif, chambre propre. Un hotel de ZI comme il en existe partout. L'accueil fut très sympas. Situé un peu loin de la cité médiévale. Pas grand chose de plus à dire

Astuce pour la chambre : en étape uniquement
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci giletvert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadine F, Directeur général de KYRIAD CARCASSONNE - AÉROPORT, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Les attentes et satisfactions de nos clients est un point essentiel de notre politique et reste une préoccupation permanente à tous les niveaux.

En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Nadine F.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2014

A l'exception des hôtesses de l'accueil très sympathiques la chambre était en dessous d'un formule 1. La propreté douteuse à la salle de bain, les coussins violets très sales. C'est vraiment dommage car ça ne donne pas envie de retenter le moindre hôtel de la chaîne.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci sandra2millau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadine F, Directeur général de KYRIAD CARCASSONNE - AÉROPORT, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant notre établissement.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, c'est pourquoi nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Je vais sensibiliser mon équipe sur les points que vous nous avez noté.
Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement,
Nadine F.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil très bien. Chambre demandée au calme et obtenue. Par contre restauration très moyenne. Plats proposés au menu en rupture donc peu de choix. Menu enfant pour les légumes que des frites alors que je voulais un peu de légume pour un enfant de 5 ans. Desserts pas au top non plus. Mon mari a choisi un dessert glacé à part du menu (facturé 6,50.... un peu cher pour le produit). Il n'est pas normal d'être en rupture de produit surtout en période de vacances. Restauration à revoir pour être OK.

Astuce pour la chambre : Demander chambre derrière le bâtiment.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci MIRSAI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadine F, Directeur général de KYRIAD CARCASSONNE - AÉROPORT, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi au restaurant.
Pour le menu enfant, nous n'êtes en aucun cas dans l'obligation de prendre des frites. Sur simple demande, nous pouvons préparer des légumes.
Nous ne pouvons que sincèrement regretter que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos exigences.
Nous vous proposons de revenir afin de constater que nous pouvons satisfaire l'ensemble de vos espérances.

Cordialement,
Nadine F.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons réservé la chambre sur internet, de ce fait nous nous attendions a avoir une seule chambre familiale alors a notre arrivée lorsque nous avons eu 2 clefs nous avons été étonnés mais heureusement il y avait une porte entre les 2. Par contre une des chambres avait une forte odeur de cigarette froide et le passage incessant des camions pendant la nuit nous a empéché de bien nous reposé. Sinon la propreté était au rendez-vous ainsi que la literie.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Laetitia R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadine F, Directeur général de KYRIAD CARCASSONNE - AÉROPORT, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de votre avis.
Nous avons bien pris en compte les remarques que vous nous avez écrit.
Effectivement, nos chambres communicantes sont dotées de 2 chambres avec une porte de séparation que vous pouvez laisser ouverte ou fermé à votre grès.
Nous avons mis en place ces chambres pour que notre clientèle ait un plus grand confort et plus d'espace.
Pour l'odeur de cigarette, toutes nos chambres sont non fumeur. Malheureusement, certains clients ne respectent pas. vous auriez dû nous prévenir et nous aurions fait le nécessaire, de même pour les nuisances sonores.
C'est pourquoi lors de votre prochain séjour, précisez le souhait d'une chambre au calme.
Les commentaires de nos clients étant une source d'amélioration, nous pouvons satisfaire l'ensemble de vos besoins donc n'hésitez pas à nous contacter.

A très bientôt
Nadine F

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2014

Un super séjour dans cet hotel - un bon petit restau avec leur magret et ardoise de charcuterie - un très bon accueil avec des gens très pro et super sympa et surtout très chaleureux- j y retournerais si je reviens sur la règion, je vous conseille d y aller si vous passer dans cette ville

Astuce pour la chambre : Chambre au 3 etage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roselyne Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FERRY11000, Gérant de KYRIAD CARCASSONNE - AÉROPORT, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Chère Rosalyne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si sympathique sur notre établissement.
C'est avec un grand plaisir que je transmettrai votre satisfaction auprès de mon équipe.
En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Carcassonne.
Cordialement
N. Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis