“bruyant !” 2 sur 5 bulles

N° 28 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Neuvic, France
“bruyant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Deja un bon accueil du réceptionniste de nuit malgré notre arrivée tres tardive donc ceci est appréciable ! La chambre est correct mais sans grand intérêt ! arrivés à 3h00 du matin et fatigués de notre séjour, nous avons déchantés le matin avec le bruit infernal des voitures et camions, l'insonorisation des chambres est donc a revoir d'urgence, nous avons été aussi réveillés par deux fois par la femme de chambre qui voulait faire son menage et qui du coup rentre dans la chambre comme dans un moulin! je ne reviendrais pas dans cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Bonjour Madame , Monsieur ,

Merci d'avoir partager votre avis sur Tripadvisor, nous sommes profondément désolé des désagréments que vous avez rencontrés.

Effectivement notre réception est ouverte 24h/24 et justement cela nous permet d'être à disposition de notre clientèle pour toutes demandes.

Lors de votre prochaine réservation, ce que nous espérons, optez pour une chambre de l'autre coté de la route car étant situé dans zone commerciale et non loin de la sortie d'autoroute N° 23 forcément il y a du passage.

En espérant vous revoir dans notre établissement très prochainement.

Cordialement .

Nadine F

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le lit est confortable. La télévision est de bonne qualité et comprend de nombreuses chaînes, dont C+. Dans l'ensemble c'est assez propre. Enfin, le personnel est accueillant. Je note malgré tout deux bémols : le petit déjeuner est excessivement cher (11€) ! Jamais vu aussi cher ailleurs. Et pas forcément annoncé de prime abord. Enfin, l'insonorisation des chambres n'est pas excellente vu que de notre chambre, nous entendions tous les véhicules (camions, voitures, etc.) passer sur la nationale d'à côté.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Nous avons pris note de votre commentaire.
Notre petit déjeuner est un buffet avec du chaud, du froid, du sucré, du salé et surtout il est à volonté.
En ce qui concerne le bruit, nous nous en excusons. Lors de votre prochain séjour, contactez nous directement et précisez le souhait d'une chambre au calme.

A bientôt
Braud-Et-Saint-Louis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Dans cet hôtel, nous avons été accueillis par un personnel fort sympathique qui s'est plié en quatre pendant toute la période de notre séjour pour nous faire vivre nos 30 ans de mariage d'une façon inoubliable. Mission réussie à 1000% !!! Nous avons eu une chambre spacieuse et une salle de douche où pour une fois dans un hôtel, nous avons pu nous doucher sans avoir peur d'inonder toute la chambre car la salle de douche est assez spacieuse. La literie est de bonne qualité nous n'avons pas mal au dos au lever. La déco serait à refaire surtout les sols mais tout ceci reste assez agréable tout de même surtout si vous vous trouvez au dernier étage car de plus vous aurez une vue assez dégagée vers la cité médiévale.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et vous trouverez tout ce que vous désirez du salé au sucré du début jusqu'à la fin.
Nous tenons à remercier tout le personnel pour leur accueil, leur gentillesse et tous les petites attentions dont ils ont fait preuve tout au long de notre séjour. Ainsi que les femmes de chambre qui se sont occupées de notre chambre durant ces 4 jours.
Nous reviendrons sans hésiter dans votre établissement lors de notre prochaine visite à Carcassonne. Merci Beaucoup à tous !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage et côté arrière !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Merci d'avoir écrit un commentaire si élogieux à propos de notre hôtel.
C'est avec un grand plaisir que je partagerais auprès de mon équipe,votre satisfaction.
En espérant vous revoir prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Agréablement surpris par la taille de la salle de bain. Ça change de certains hôtels ou l'on se douche avec un pied sur les toilettes ! Bonne literie. Pas loin de la cité médiévale. Bref bonne adresse avec un personnel fort sympathique !

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Cher client,

C'est avec un très grand plaisir que nous vous lisons.
Je vais partager votre satisfaction avec toute mon équipe.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

La Valette-du-Var, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'accès n'est pas évident dans une zone commerciale sans aucun intérêt et très éloigné du centre historique. L'hôtel bien que rénové au niveau des chambres est très bruyant, la literie n'a rien d'exceptionnelle. L'odeur de tabac venant des chambres voisines est fort déplaisante le matin. Dans la salle de bain, vous ne trouverez qu'une seule serviette par personne, il n'y avait pas de bondes ni au lavabo, ni à la baignoire, pas de shampooing et seulement une minuscule savonnette.
Le seul point positif est la possibilité de se faire un café et un thé le matin dans la chambre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Notre établissement se trouve à 5 minutes en voiture de la Cité Médiévale.
En ce qui concerne les serviettes et le gel douche, sachez que la réception est ouverte 24h sur 24h, et que nous sommes là pour le bien être de nos clients.

A bientôt
Nadine F.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Nieulle-sur-Seudre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil trés sympa,exellente literie et prestations trés correctes.Petit dejeuner copieux au niveau du buffet,vraiment ça donne envie de revenir.La cite médiévale à 1heure à pied,c'est super le soir du 14 juillet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Frédéric,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux à propos de notre hôtel.
C'est avec un grand plaisir que je partagerais votre satisfaction avec toute mon équipe.

a bientôt

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet "hôtel" étant de passage dans la région.
L'accueil est chaleureux et les prestations tout à fait correctes.
Je ne comprends pas bien l'acharnement de certains voyageurs envers ce type d’hôtel.

Accueil: plus que correct
Propreté gloable y compris dans les chambres: normal
Positionnement près des grands axes routiers: impeccable
Possibilité de se garer facilement avec parking sécurisé: impeccable
Petit déjeuner: tarif de 11 euros élevé compte tenu du choix et de la qualité mais c'est un buffet.
rapport qualité/prix: très compétitif.

Nous sommes peu habitués à ce genre d'établissement.
Cependant, à lire vos commentaires, vous oubliez de comparer le prix aux prestations!!!! Allez trouver un hôtel de passage à des prix si compétitifs et avec des prestations globales satisfaisantes?
Si vous souhaitez un hôtel de charme ce n'est pas l'endroit (ni le prix!)
Cessez de vous plaindre et mettez vraiment le prix dans une nuitée, vous pourrez ensuite juger.

Ce type d’hôtel a pour but de rendre service lorsque l'on est en déplacement, en aucun cas de vous vendre du rêve comme un parador..

Astuce pour la chambre : Chambres qui sont à l'étage de préférence et de l'autre coté de la route pour l’insonorisati...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Baptiste bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire.
Nous vous remercions pour votre analyses judicieuse et pertinente envers notre établissement.
Nous offrons tout le confort nécessaire ainsi qu'une bonne situation géographique.
A très bientôt à Carcassonne