“Bon pour une nuit”

N° 28 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Lille, France
“Bon pour une nuit”
Avis écrit le 20 août 2014

Hébergement correct et moderne mais salle de bains défectueuse (pommeau de douche qui fuit à outrance et par conséquent, une marre dans la salle de bains et donc serviettes supplémentaires réclamées à l'accueil afin d'éponger.
Il est idéalement situé pour les personnes arrivant en voiture : à 10 min de voiture de Carcassonne.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur ,

Suite à votre séjour au Kyriad Carcassonne Ouest , toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.

Vos commentaires sont sources d'amélioration et nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux votre demande.

Sincères salutations.

La Roque-sur-Pernes, France
Avis écrit le 19 août 2014

tres bien pour la qualite prix 2 chambres famille
un peu cher le petit dejeneur il faudrait un petit dejeuner plus simple avec un tarif moindre et garder le petit dejeuner buffet pour que les gens puisse choisir
bonne situation proche autoroute un peu loin du centre de la cite

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chère cliente , cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Kyriad Carcassonne Ouest.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos prestations.

Notre buffet petit déjeuner est un buffet complet avec un large choix de produits.
Nous proposons également un petit déjeuner continentale à 5€ pour nos clients ne souhaitant pas le buffet.

Notre hôtel est facile d'accès à partir de la sortie Ouest de Carcassonne.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement.

Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2014

Confortable, juste le nécessaire...un peu bruyant du fait que la route soit juste à proximité. Accueil convivial, la personne nous a très bien renseigné sur les parkings ou les bons restaurants! Petit bémol pour le petit déjeuner Buffet assez cher pour le rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Contactez nous directement lors de votre prochaine visite, et demander une chambre au calme.
En espérant vous revoir prochainement.

Neuvic, France
Avis écrit le 13 août 2014

Deja un bon accueil du réceptionniste de nuit malgré notre arrivée tres tardive donc ceci est appréciable ! La chambre est correct mais sans grand intérêt ! arrivés à 3h00 du matin et fatigués de notre séjour, nous avons déchantés le matin avec le bruit infernal des voitures et camions, l'insonorisation des chambres est donc a revoir d'urgence, nous avons été aussi réveillés par deux fois par la femme de chambre qui voulait faire son menage et qui du coup rentre dans la chambre comme dans un moulin! je ne reviendrais pas dans cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Bonjour Madame , Monsieur ,

Merci d'avoir partager votre avis sur Tripadvisor, nous sommes profondément désolé des désagréments que vous avez rencontrés.

Effectivement notre réception est ouverte 24h/24 et justement cela nous permet d'être à disposition de notre clientèle pour toutes demandes.

Lors de votre prochaine réservation, ce que nous espérons, optez pour une chambre de l'autre coté de la route car étant situé dans zone commerciale et non loin de la sortie d'autoroute N° 23 forcément il y a du passage.

En espérant vous revoir dans notre établissement très prochainement.

Cordialement .

Nadine F

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le lit est confortable. La télévision est de bonne qualité et comprend de nombreuses chaînes, dont C+. Dans l'ensemble c'est assez propre. Enfin, le personnel est accueillant. Je note malgré tout deux bémols : le petit déjeuner est excessivement cher (11€) ! Jamais vu aussi cher ailleurs. Et pas forcément annoncé de prime abord. Enfin, l'insonorisation des chambres n'est pas excellente vu que de notre chambre, nous entendions tous les véhicules (camions, voitures, etc.) passer sur la nationale d'à côté.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous avons pris note de votre commentaire.
Notre petit déjeuner est un buffet avec du chaud, du froid, du sucré, du salé et surtout il est à volonté.
En ce qui concerne le bruit, nous nous en excusons. Lors de votre prochain séjour, contactez nous directement et précisez le souhait d'une chambre au calme.

A bientôt
Braud-Et-Saint-Louis, France
Avis écrit le 11 août 2014

Dans cet hôtel, nous avons été accueillis par un personnel fort sympathique qui s'est plié en quatre pendant toute la période de notre séjour pour nous faire vivre nos 30 ans de mariage d'une façon inoubliable. Mission réussie à 1000% !!! Nous avons eu une chambre spacieuse et une salle de douche où pour une fois dans un hôtel, nous avons pu nous doucher sans avoir peur d'inonder toute la chambre car la salle de douche est assez spacieuse. La literie est de bonne qualité nous n'avons pas mal au dos au lever. La déco serait à refaire surtout les sols mais tout ceci reste assez agréable tout de même surtout si vous vous trouvez au dernier étage car de plus vous aurez une vue assez dégagée vers la cité médiévale.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et vous trouverez tout ce que vous désirez du salé au sucré du début jusqu'à la fin.
Nous tenons à remercier tout le personnel pour leur accueil, leur gentillesse et tous les petites attentions dont ils ont fait preuve tout au long de notre séjour. Ainsi que les femmes de chambre qui se sont occupées de notre chambre durant ces 4 jours.
Nous reviendrons sans hésiter dans votre établissement lors de notre prochaine visite à Carcassonne. Merci Beaucoup à tous !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage et côté arrière !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir écrit un commentaire si élogieux à propos de notre hôtel.
C'est avec un grand plaisir que je partagerais auprès de mon équipe,votre satisfaction.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Avis écrit le 10 août 2014

Agréablement surpris par la taille de la salle de bain. Ça change de certains hôtels ou l'on se douche avec un pied sur les toilettes ! Bonne literie. Pas loin de la cité médiévale. Bref bonne adresse avec un personnel fort sympathique !

• Séjour du août 2014
Cher client,

C'est avec un très grand plaisir que nous vous lisons.
Je vais partager votre satisfaction avec toute mon équipe.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement