Contrôle des avis
Avis publié : 9 juin 2015 par mobile

J'adore cette hôtel merci à l'accueil du matin de Melinda et Ali qui sont très gentil et serviable le sourire et toujours avec eux sa fais plaisir au matin au petit déjeuner :) hôtel propre, parking très pratique tous et génial je le conseil fortement

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Nadine F, Responsable réception de KYRIAD CARCASSONNE - AÉROPORT, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2015

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Et nous constatons que vous avez été satisfait de l'accueil de l'équipe, ce qui est très important pour nous. De plus, il est vrai que de posséder un parking sécurisé et gratuit est un vrai plus!
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Priscilla J.

Avis publié : 2 juin 2015

ouah! j'aime ce changement radical ... bien bien avec une équipe joyeuse comme les couleurs de mon petit déjeuner , au moins le matin, ca donne envie de bouger, ca réveille . le diner original cette sauce exotique sur le saumon, car manger toujours la même chose dans les restau, et en plus c'est light que demandez de plus ,
la glace à la framboise c'est à tomber par terre , aie aie , en plus félicitations car j'ai remarqué que c'était un glacier local "la belle aude" promis à mon prochain passage je teste un des nouveaux cocktails

Astuce pour la chambre : au 3 ème étage , on voit la cité c'est sympa au levée le matin
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Nadine F, Responsable réception de KYRIAD CARCASSONNE - AÉROPORT, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2015

Madame bonjour,
Tout d'abord noud tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous nous réjouissons que vous ayez passé un beau séjour parmi nous. Effectivement, nous venons de changer la carte du restaurant, plus coloré, plus dynamique, à l'image de la saison estivale! Et bien sûr les plats vont avec: coloré, pleins de saveur, frais...et nos cocktails exotiques! Un avant goût des vacances!
Nous espérons vous revoir très prochainement...pour savourer nos fameux cocktails.
A bientôt.

Avis publié : 2 juin 2015 par mobile

Je suis venu en famille à Carcassonne pour la cité médiévale les prix des hôtels autour était hors de prix j'ai trouvé cet hôtel à 20 minutes en voiture pour son prix raisonnable. Bon séjour le prix raisonnables ont rien à dire au niveau du personnel très bien accueilli les chambres sont nickel les lits sont très confortables le petit-déjeuner avec un grand buffet

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille

monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Effectivement, notre bon rapport qualité/prix proche du centre ville (10 min en voiture) et l'accueil sympathique de notre équipe sont nos points forts...et le petit déjeuner buffet à volonté!
Nous espérons vous revoir très prochainement,
A bientôt

Avis publié : 2 mai 2015

Nous avons pris 2 chambres pour 2 nuits fin avril dans ce bon hôtel fonctionnel près de l’aéroport, à 15 mn en voiture du centre-ville. Chambres confortables, rénovées et relativement spacieuses, petits-déjeuners et diners corrects. Malheureusement, cet hôtel est situé près des voies de circulation et les portes des chambres sont mal isolées d’où réveil le matin vers 6h avec la circulation.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Nadine F, Responsable réception de KYRIAD CARCASSONNE - AÉROPORT, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2015

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction d'un avis suite à votre séjour.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré, en effet, nous sommes accessibles facilement par la route et près de la sortie d'autoroute, ce qui est un avantage pour trouver notre hôtel mais sommes aussi dépendants du bruit occasionnée par celle ci.
Petite astuce, lors de votre prochain passage, demandez à la réservation une chambre à l'arrière au calme, nous nous ferons un plaisir de vous la garder.
A bientôt.

Avis publié : 9 avril 2015

pour ma premiere experience avec cette enseigne , je suis déçu :
par la taille de la chambre , par le bruit de la circulation, par l absence de gel douche ( premiere fois que çà m arrive ). donc désormais j'eviterais cette enseigne . attention cela n'engage que moi , mais sur carcassonne on trouve mieux .
par contre l acceuil est trés courtois; et le petit déjeuner est très correct . restaurant non testé.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres a l arrière de l hotel
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Nadine F, Responsable réception de KYRIAD CARCASSONNE - AÉROPORT, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2015

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je regrette le bruit causé par la route ainsi que le manque de gel douche en chambre. Pour le premier point, comme vous l'avez conseillé, n'hésitez pas à la réservation de demander une chambre du côté calme, nous vous l'affecterons avec plaisir; pour le second point, nous mettons bien à disposition un nécessaire gel douche/savon, ceci est un oubli de notre part, aussi n'hésitez pas à solliciter la réception.
Nous essayons au mieux de satisfaire nos clients par l'accueil, également par notre petit déjeuner buffet à volonté.
En espérant vous revoir prochainement,
Nadine F.directrice