“TRES BIEN”

Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
Avis publié : 6 février 2014

superbe hotel trés propre des chambres de bonne taille et une télévision digne de ce nom acceuil agréable petit déjeuner suffisant je recommande a tous cet hotel de plus pas trés loin de l'autoroute A9 entre touluouse et narbonne

Astuce pour la chambre : demandé derriere
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Balladinspontrouge, Responsable réception de Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis positif, notamment sur la literie et la propreté de la chambre.
Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 2 février 2014

Hôtel moyen déçu de la salle d'eau pas très spacieuse par rapport a ce que la réception nous a dit. Carrelage de la douche fissuré avec quelques présences de moisissures l'évier était bouché. Présence de radiateur a roulette ont ne sais pas ce qu'il faisait ici. Climatisation difficile a faire fonctionner lorsque l'on n'est pas habituer surtout penser a mettre votre pass dans l'entrée de la chambre au sinon pas d'électricité ni chauffage. Vue sur le rond point mais bonne insonorisation donc sa va. Si vous rester 2 jours votre chambre n'est pas refaite faire une demande pour changer les serviettes et vider la poubelle pour ce qui est de la réfection du lit c'est vous qui devez de faire. Très déçu !!! Petit déjeuner correct.

• Séjour en : février 2014

Madame, Monsieur,

Suite a votre avis, je suis contente que vous ayez apprécié le bon rapport qualité/prix et le service de notre établissement. Je tiens à préciser que le pass est un système d'économie d'électricité et que son absence n'impacte pas sur le fonctionnement du chauffage. Concernant l'utilisation de la climatisation, il suffit d'appuyer sur "on / off " pour l'allumer ou pour l'éteindre. La flèche du haut permet d'augmenter la température et celle du bas de la diminuer. Notre personnel de réception est à votre disposition 24h/24h pour vous aider, il ne faut pas hésiter à nous solliciter.
L'entretien des chambres est effectué quotidiennement jusqu'à 16h00 par nos femmes de chambres qui s'occupent également de faire le lit. Merci de ne pas induire en erreur les internautes qui liraient cet avis.

Avis publié : 23 janvier 2014

Bien situé par rapport aux voies de circulation et à l'écart de la ville; certes proche d'un centre commercial mais le complexe cinema voisin est un atout pour se détendre.
Chambre confortable avec une bonne literie pour repartir le lendemain frais et dispo; bien insonorisé.
petit déjeuner un peu court par rapport à l'Ibis mais de qualité.
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Balladinspontrouge, Responsable réception de Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre recommandation. Effectivement notre établissement est facile d’accès, à 5 minutes des sorties n°23 et 24 de l’autoroute et de la Cité Médiévale. Il est situé dans la zone du Pont Rouge avec cinéma, restaurants et commerces à proximité.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le confort de la chambre. Effectivement l’hôtel étant récent, la literie est moderne et de grande dimension (180cm pour les chambres doubles) et le bâtiment possède les dernières normes d’isolation.

Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 18 décembre 2013

Moderne et simple. Propre, chambres de bonne taille, très bonne literie, accueil sympa.
Prix très intéressant !
Petit déjeuné très bon, les croissants et pains au chocolats était frais et ça, c'est vraiment un bon point !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Balladinspontrouge, Responsable relations clients de Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement;
L'équipe de l'hôtel Balladins Pontrouge Carcassonne.

Avis publié : 31 octobre 2013

Bon emplacement, zone commerciale et restaurants aux alentours. Accueil professionnel. Hôtel propre, chambre bien équipée (sdd, lit king size, Tv LCD). Petit déjeuner traditionnel et de bonne qualité. Prévoir 56€ pour une nuit + petit dej.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Balladinspontrouge, Responsable relations clients de Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Monsieur;
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous vous en remercions.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
L'équipe de l'hôtel Balladins Pontrouge.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Nous y avons passés 2 nuits, cet hotel nous a vraiment plu! Le personnel tres aimable, la chambre tres propre, la literie super, on a tres tres bien dormit! Les petits dejeuners excellent, de tout pour tout les gouts, on s'est régalé! A 5mn en voiture de la cité médiéval donc le top! Et si un soir vous vous ennuyez il y a le cinéma a 5/10mn a pieds de l'hotel et quelques petits restaurants comme la pataterie ou on s'est régalé! On y retournera sans hésiter si l'occasion se présente.

• Séjour en : octobre 2013

Madame, Monsieur;
C'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre établissement et ses prestations.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.
L'équipe de l'hôtel Balladins Carcassonne pontrouge

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons suivi les avis de tripadvisor pour 1 nuit a carcassonne,trouver l'hotel ne fut pas facile absence d'adresse lors de la réservation.
L'accueil fut souriant et très professionnel,la chambre de taille réduite mais agréable et propre (hormis la ventilation de la sdb pleine de poussière).
Le seul souçi que nous ayons eu est que notre chambre donnait sur un énorme rond point et que le bruit des motos et voitures nous a réveillé tot.
A part ce désagrément hotel d'un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple