Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
219 $US
208 $US
  • Piscine
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
117 $US
96 $US
367 $US
332 $US
Hotels.com
  • Piscine
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
161 $US
138 $US
  • Restaurant
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
51 $US
106 $US
103 $US
Hotels.com
Avis publié : 12 juin 2014

Hôtel situé à 5 km de la cité médiévale ce qui permet un retour au calme après l'effervescence de la ville. Excellent accueil et professionnalisme des équipes. Chambre propre et agréable. Bonne literie. Petit déjeuner adapté au standing de l'hôtel. En résumé excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Ce nouvel hôtel de Carcassonne fait honneur à la profession.
Accueil téléphonique agréable, prix abordable avec un forfait pr les commerciaux.
Salle de bain spacieuse, literie très confortable, petit déjeuner délicieux.
Hôtel paisible, avec un espace commercial à proximité, bref, je le recommande vivement! :-)

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2014

A l'occasion d'un séjour en famille, nous avons beaucoup apprécié cet établissement tout neuf. L'accueil était chaleureux. Nous avons trouvé un très bon rapport qualité prix , la chambre familiale bien entretenue, le mobilier est moderne, la TV avec grand écran plat et le parking privé. Seulement, l'hôtel est dans une zone commerciale, mais cela reste pratique pour se restaurer.
Je remercie l'équipe pour sa disponibilité et ses conseils de visite, tout le long de notre séjour!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

Situé dans la périphérie de Carcassonnes cet hôtel est très cher par rapport aux prestations : chambre petite, vue sur la rocade, petit déjeuner digne d'une aire d'autoroute.

Bref, c'est un hôtel pour les déplacements professionnels avec un prix d'hôtel de charme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Balladinspontrouge, Responsable réception de Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre commentaire, je suis surprise de votre avis écrit en février 2014 pour un séjour effectué en août 2013...Toutefois je peux vous expliquer que le tarif pratiqué est tout à fait correct pour Carcassonne au mois d'août, et notre hôtel a été complet tout l'été.
Effectivement, l'hôtel est facile d'accès car près de la rocade,et à quelques mètres se trouve le canal du Midi avec son écluse St Jean pour une promenade très agréable.
Concernant le petit déjeuner, je ne suis pas d'accord, nous proposons un buffet continental à volonté à 7€! pain, viennoiseries, charcuterie, fromages, fruits, céréales, madeleines, biscottes, boissons chaudes, jus de fruits...

Bien cordialement

Avis publié : 6 février 2014

superbe hotel trés propre des chambres de bonne taille et une télévision digne de ce nom acceuil agréable petit déjeuner suffisant je recommande a tous cet hotel de plus pas trés loin de l'autoroute A9 entre touluouse et narbonne

Astuce pour la chambre : demandé derriere
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis positif, notamment sur la literie et la propreté de la chambre.
Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Bien cordialement