“bien pour une etape”

Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
N° 22 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Ce qui fait la force de cet hôtel, c est l accueil et le service excellent. Sinon, hôtel est classique, plutôt bien situé car à 5 minutes par la voie rapide de la cite mais la zone pas n est pas très idéale. Bien pour une étape.

• Séjour en : juillet 2014

119125 avis sur 290

Avis publié : 9 juillet 2014

Hotel récent, grand parking sécurisé. accueil très sympa. les chambres sont spacieuses et très confortables , Canal + pour une chambre à 55 € !! c'est TOP.
Un groupe d'espagnols m 'a réveillé un peu tôt mais ça, on y peut rien...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 juillet 2014

Tres bon acceuil, par contre la chambre il y a quelques petits détails à revoir : propreté de la moquette, les joints de la douche qui sont jaunes/marrons et il faudrait prévoir plus de prises car une est déjà prise par la tv.
La vue est agréable si l'on est du bon côté.
C'est un bon rapport qualité-prix quand même.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2014

prestations de qualité et le personnel très prévenant. le petit déjeuner très copieux et un rapport qualité très très intéressant. chambres propres, spacieuses climatisées et très bien insonorisées. la literie est de très bonne qualité un déplacement qui a été un réel plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons dormi 1 nuit avec nos 3 enfants. C'était parfait . L'hôtel est bien situé . Très bon petit déjeuner . ( offert à nos enfants ) Céline à l accueil a été très agréable . Elle nous a conseille pour la visite de la cité . Elle nous a également noté la route la plus directe pour aller à la cité . Malgré la proximité avec l'autoroute , l'hôtel est très bien insonorisé . À recommandé

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juin 2014

Hôtel situé à 5 km de la cité médiévale ce qui permet un retour au calme après l'effervescence de la ville. Excellent accueil et professionnalisme des équipes. Chambre propre et agréable. Bonne literie. Petit déjeuner adapté au standing de l'hôtel. En résumé excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Ce nouvel hôtel de Carcassonne fait honneur à la profession.
Accueil téléphonique agréable, prix abordable avec un forfait pr les commerciaux.
Salle de bain spacieuse, literie très confortable, petit déjeuner délicieux.
Hôtel paisible, avec un espace commercial à proximité, bref, je le recommande vivement! :-)

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires