“Très satisfaits”

Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
N° 22 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Un accueil souriant et efficace dans un cadre agréable, moderne et fonctionnel qui devrait plaire au plus grand nombre. Notre chambre était impeccable et spacieuse. La literie est très confortable et la salle de bain agréable, fonctionnelle avec des portes de douche bien appréciables. Mon homme et moi avons passé une bonne nuit, rien à redire. Nous n'hésiterons pas à revenir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

De passage à Carcassonne pour un mariage, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel quasi neuf situé dans la zone industrielle. Nous souhaitions être à proximité des lieux de la réception, à prix moyen, tout en ayant un minimum de confort.
Chambres propres, fonctionnelles, avec douche, clim et Tv, wifi gratuit à priori (pas pu tester car connexion impossible), petit déjeuner très simple mais suffisant. La chambre donnait sur le rond point, pas très bruyant mais mieux vaut tout de même demander une chambre de l'autre côté. Parking (fermé la nuit). Accueil sympa à la réception. Pas de minibar dans la chambre mais des distributeurs de boisson et friandises à l'entrée.
L'hôtel est à proximité de tout : cité, centre ville, centres commerciaux. C'était un point de chute très pratique pour ce mariage, avec le rapport qualité-prix que nous recherchions.
Évidemment pour tout autre motif de séjour qu'une étape ou une escale changez de plan, cela reste un Balladins.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 5 août 2014

Très bien placé pour aller visiter la Cité (8mn en voiture), très bon rapport qualité/prix et excellent conseil à l'accueil pour s'orienter et aller dîner. La personne était très sympathique.
Après une première nuit ailleurs où nous avons été très déçus (nuit insolite en tipi), cet hôtel nous a permis de terminer nos vacances sur une très bonne note.
Chambre parfaite qui tenait ses promesses, grande douche et bonne literie.
Je reviendrai certainement pour une étape travail ou personnel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2014

À l'exception du wifi que je cherche encore, tout était parfait, comme je l'attendais : propreté et confort de la chambre, moderne et fonctionnelle à souhait.

L'hotel se situe dans une zone industrielle, mais bon ce n'est pas gênant car non bruyant et il faut ce qu'il faut pour un hotel petit budget. La cité médiévale de Carcassonne ne se situe tout de même qu'à 5 minutes, c'était donc, pour conclure, une bonne expérience.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2014

Hotel pres de la rocade a quelques Km du centre (pas venant du tout si on a un véhicule). Parkg gratuit et fermé la nuit. Hotel quasiment neuf qui respire la propreté. Accueil très aimable et de bon conseil. Chambres parfaites et bonne clim facilement réglable. Petit déjeuner simple mais complet. Excellente étape trouvée sur "booking" à 47e pour deux. Mais soyez sympa téléphonez pour réserver en direct, ... Même au prix normal d'environ 60 e c'est une excellente étape.

Astuce pour la chambre : Bonne insonorisation mais demander une chambre coté calme (opposé de l'entrée qui est sur le ron...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 30 juillet 2014

Hotel récent situé dans une zone industrielle. Grand parking sécurisé. Hotel calme, bon accueil. Très bon rapport qualité prix. Idéal pour une étape. Petit déjeuner correct. J'ai été très surprise par cet hôtel qui a fait remonter la chaîne baladins dans mon estime. Je recommande cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Hotel pas très loin de la Cité
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Ce qui fait la force de cet hôtel, c est l accueil et le service excellent. Sinon, hôtel est classique, plutôt bien situé car à 5 minutes par la voie rapide de la cite mais la zone pas n est pas très idéale. Bien pour une étape.

• Séjour en : juillet 2014