Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
438 $US
347 $US
  • Piscine
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Carcassonne La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
87 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
192 $US
158 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
257 $US
246 $US
  • Piscine
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
55 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
130 $US
124 $US
  • Piscine
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
135 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Sympa pour une nuit
Prix raisonnable 69€ la nuit sans les déjeuners
L'insonorisation pas terrible mais pour une nuit c'est suffisant
Juste de passage dans la ville. L'hôtel est a environs 15 minutes en voiture de la cité
Très jolie petite cite médiévale

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un accueil souriant et efficace dans un cadre agréable, moderne et fonctionnel qui devrait plaire au plus grand nombre. Notre chambre était impeccable et spacieuse. La literie est très confortable et la salle de bain agréable, fonctionnelle avec des portes de douche bien appréciables. Mon homme et moi avons passé une bonne nuit, rien à redire. Nous n'hésiterons pas à revenir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

De passage à Carcassonne pour un mariage, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel quasi neuf situé dans la zone industrielle. Nous souhaitions être à proximité des lieux de la réception, à prix moyen, tout en ayant un minimum de confort.
Chambres propres, fonctionnelles, avec douche, clim et Tv, wifi gratuit à priori (pas pu tester car connexion impossible), petit déjeuner très simple mais suffisant. La chambre donnait sur le rond point, pas très bruyant mais mieux vaut tout de même demander une chambre de l'autre côté. Parking (fermé la nuit). Accueil sympa à la réception. Pas de minibar dans la chambre mais des distributeurs de boisson et friandises à l'entrée.
L'hôtel est à proximité de tout : cité, centre ville, centres commerciaux. C'était un point de chute très pratique pour ce mariage, avec le rapport qualité-prix que nous recherchions.
Évidemment pour tout autre motif de séjour qu'une étape ou une escale changez de plan, cela reste un Balladins.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 5 août 2014

Très bien placé pour aller visiter la Cité (8mn en voiture), très bon rapport qualité/prix et excellent conseil à l'accueil pour s'orienter et aller dîner. La personne était très sympathique.
Après une première nuit ailleurs où nous avons été très déçus (nuit insolite en tipi), cet hôtel nous a permis de terminer nos vacances sur une très bonne note.
Chambre parfaite qui tenait ses promesses, grande douche et bonne literie.
Je reviendrai certainement pour une étape travail ou personnel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

À l'exception du wifi que je cherche encore, tout était parfait, comme je l'attendais : propreté et confort de la chambre, moderne et fonctionnelle à souhait.

L'hotel se situe dans une zone industrielle, mais bon ce n'est pas gênant car non bruyant et il faut ce qu'il faut pour un hotel petit budget. La cité médiévale de Carcassonne ne se situe tout de même qu'à 5 minutes, c'était donc, pour conclure, une bonne expérience.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple