“Très bon rapport qualité prix”

Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
N° 22 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Aubiere, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Dans un établissement flambant neuf, l'hôtel baladin est très facile d'accès. Relativement éloigne du centre ville, il est idéal pour une étape ou affaire. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner correspond au prix et l'équipe est très sympathique. Je recommande !

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 19 août 2014

Une nuit à l'occasion du spectacle de Lana Del Rey à la cité.
Hôtel moderne, un peu excentré, dans une zone commerciale. Il faut une voiture ce qui peut-être un inconvénient. En revanche, parking fermé gratuit.
L'accueil est très sympa. Nous étions 4 dans la chambre qui est un peu petite mais moderne.
La literie est excellente, le canapé-lit de qualité (nos 2 filles font plus d'1m70).
La douche est spacieuse, la salle de bain sobre et fonctionnelle. Seul souci: la porte s'ouvre sur celle des W.C, ce qui pose un problème pratique évident.
Dans l'ensemble, franchement, 76 € la chambre familiale en plein été, c'est une bonne affaire pour un établissement qui n'a rien à envier à des hôtels de standing supérieur !

• Séjour du juillet 2014
Balladinspontrouge, Responsable relations clients de Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif qui encourage toute l’équipe à continuer ses efforts. Comme vous l’avez justement souligné, le rapport qualité-prix est une des forces de notre établissement. Et nous œuvrons quotidiennement dans ce sens tant pour les familles que pour les individuels.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, peut-être l’été prochain lors du festival de la cité de Carcassonne.

Bien cordialement
Nadège DURIN, responsable
Fréjus, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous nous sommes arrêtés une journée pour visiter la cité médiévale, c'était magnifique! Les 2 nuits passées là-bas ont été satisfaisantes, les 2 bémols sont le manque de poubelle dans la chambre et la zone a été difficile a trouvé.. L'emplacement est très bien puisqu'il y a une station service a proximité ainsi que des restaurants et un intermarché. Le petit déjeuner est copieux (sucré, salé) et le personnel est très agréable!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Sympa pour une nuit
Prix raisonnable 69€ la nuit sans les déjeuners
L'insonorisation pas terrible mais pour une nuit c'est suffisant
Juste de passage dans la ville. L'hôtel est a environs 15 minutes en voiture de la cité
Très jolie petite cite médiévale

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un accueil souriant et efficace dans un cadre agréable, moderne et fonctionnel qui devrait plaire au plus grand nombre. Notre chambre était impeccable et spacieuse. La literie est très confortable et la salle de bain agréable, fonctionnelle avec des portes de douche bien appréciables. Mon homme et moi avons passé une bonne nuit, rien à redire. Nous n'hésiterons pas à revenir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2014

De passage à Carcassonne pour un mariage, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel quasi neuf situé dans la zone industrielle. Nous souhaitions être à proximité des lieux de la réception, à prix moyen, tout en ayant un minimum de confort.
Chambres propres, fonctionnelles, avec douche, clim et Tv, wifi gratuit à priori (pas pu tester car connexion impossible), petit déjeuner très simple mais suffisant. La chambre donnait sur le rond point, pas très bruyant mais mieux vaut tout de même demander une chambre de l'autre côté. Parking (fermé la nuit). Accueil sympa à la réception. Pas de minibar dans la chambre mais des distributeurs de boisson et friandises à l'entrée.
L'hôtel est à proximité de tout : cité, centre ville, centres commerciaux. C'était un point de chute très pratique pour ce mariage, avec le rapport qualité-prix que nous recherchions.
Évidemment pour tout autre motif de séjour qu'une étape ou une escale changez de plan, cela reste un Balladins.

• Séjour du août 2014
Pierrefeu-du-Var, France
Avis écrit le 5 août 2014

Très bien placé pour aller visiter la Cité (8mn en voiture), très bon rapport qualité/prix et excellent conseil à l'accueil pour s'orienter et aller dîner. La personne était très sympathique.
Après une première nuit ailleurs où nous avons été très déçus (nuit insolite en tipi), cet hôtel nous a permis de terminer nos vacances sur une très bonne note.
Chambre parfaite qui tenait ses promesses, grande douche et bonne literie.
Je reviendrai certainement pour une étape travail ou personnel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille