“Excellent cassoulet!” 5 sur 5 bulles

Histoire Gourmande
Classé n° 149 sur 329 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent cassoulet!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Cassoulet cuit au feu de bois, au goût excellent, et avec une viande très tendre. Service rapide et agréable.

• Visité en janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles

Carcassonne, France
“Déçu est un doux euphémisme !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Merci de m'avoir fait passer la gastro plus facilement. La qualité du repas m'a permis de vomir plus rapidement à la maison : trop gras, mauvaise qualité.... Si les nausées se prolongent, vous savez où aller pour les abréger. De plus le prix n'atténue pas les maux de ventre. Je n'ai p
as l'habitude de faire de tels commentaires, mais trop c'est trop!...
Seul point positif , la présence d'un gris du gabon !

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Chamalieres, France
“A éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

J'avais choisi le menu a 25 euros. L'entrée (avocat-saumon) était correcte.
La catastrophe fut le plat. En guise de duo poisson- St-Jacques sauce langoustine, on m'a apporté un poisson caoutchouteux , sec, et à la fois pas cuit, accompagné de quelques rondelles de courgettes, sans l'ombre d'une St-Jacques. Après avoir fait remporter le plat en cuisine, on m'a rapporté le poisson partiellement entamé, avec les courgettes, le tout rassemblé en petit tas!!!!!!
J'ai alors demandé où étaient passées les St-jacques et la serveuse m'a répondu "Il ne le fait plus"
Le tout fut suivi d'une fraise Melba des plus passables.

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
Carcassonne, France
“un juste reflet des fausses prétentions gastronomiques des restaurateurs carcassonnais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

un cadre vraiment sympa, bonne musique, beau décor, accueil très bon, mais tout s’arrête là.
les plats n'ont aucunes qualités et sont mal préparés.
une brochette de saint jacques sans brochette et sans saint jacques, des rognons aux pommes pour lesquels nous cherchons encore les dites pommes....a moins que les frites d'accompagnements soit le dits fruits...
les plat baignes littéralement dans les sauces, qui se ressemble toutes étrangement....
quand au dessert, une tatin manquant dramatiquement de cuisson et de saveur.
dommage car les prix, eux, ne rate pas leur cible, 15 euro environ l'entrée et 17 euro environ le plat principal...cher pour un repas de ce niveau.
au final 80 euro pour deux...
adresse a éviter, a moins que vous ne souhaitiez vous faire prendre pour un pigeon (volatile qui devrais bien s'entendre avec le perroquet présent en salle).
l'exemple parfait de la prétention gastronomique carcassonnaise et de la considération des commerçant de cette ville pour ses clients, surtout étranger...et j'en sait un rayon, j'y habite depuis longtemps.

• Visité en juillet 2012
Dijon, France
“Pour le plaisir de Charlotte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Accueil, qualité des plats (un soupçon d'imagination sur de la cuisine simple), décoration refaite, rapport prix-prestations (le système de petit menu au prix du plat principal est sympa) : bref, un très bon endroit où il fait bon manger sous l'oeil attentif du perroquet Charlotte (bon, la chance était avec nous, elle était calme...). Et puis, il y a un petit côté amateurisme dans le service qui permet de passer un très bon moment...

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Histoire Gourmande ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Histoire Gourmande ?