“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Vendenheim, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une cuisine classique avec une viande excellente. Le décors bien que très agréable peut paraître surprenant par rapport à la carte mais le service est très bon à tous les niveaux. Merci

• Visité en août 2013

Carcassonne, France
“Une Histoire avec un grand "H" : sans doute une des plus Gourmandes de Carcassonne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Pour la petite histoire, c'est le restaurant où nous avons fêté les 11 ans de mon Fils vendredi 17 mai : j'ai appelé x restos à Carca avant de trouver l'endroit rare qui proposait à sa Carte un pavé de bœuf, plat préféré de mon grand garçon, c'est aussi bête que ça ! Et bien, aucun regret : repas d'Anniversaire plus que réussi et même bien au-delà de nos attentes ! Un accueil du Chef très chaleureux malgré notre arrivée ... avec une grosse 1/2 heure de retard, un cadre dépaysant et reposant avec une déco coloniale, musique d'ambiance, un service présent mais nullement envahissant, des conseils fort pertinents, et surtout une cuisine très fine, présentée avec raffinement, réalisée avec des produits rigoureusement sélectionnés ... Juste bluffant ! Nous étions 7 à commander des pavés de bœuf (d'Aubrac) avec une cuisson différente : cuisson absolument irréprochable et chose ... rare : pavés de bœuf servis chaud ! Le choix du plat faisant le prix du Menu, le prix est parfaitement raisonnable et justifié. Pour finir, la compagnie du Perroquet Charlotte ne gâche rien : les trois enfants, en plus de s'être régalés (une "Première" pour mes filles de 8 ans ... plutôt difficiles à table), ont trouvé en Charlotte une vraie copine ! J'y reviendrai ... avec une vraie copine, en couple ... pour les vraies chandelles ... mais surtout, pour déguster le cassoulet du Chef cuit au feu de bois ... que je regrette encore de n'avoir pas pris ce soir-là : ceux que j'ai vus passer m'ont donner plus qu'envie de "casser la croûte" ! A recommander VIVEMENT !

• Visité en mai 2013
Aizenay, Pays de la Loire, France
“Excellent !!! A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Plats excellents... nous vous recommandons le menu !!
Restaurant à recommander à tous les amateurs de cuisine fine...
Viande excellente...
Vin rosé de qualité

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très bon accueille.. Cassoulet divin, la viande d'Aubrac vraiment excellente..Nous avons passé un agréable moment entre amis...

• Visité en avril 2013
Carcassonne, France
“Cuisine authentique enfin !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Petite salade mesclum très justement assaisonnée.
Cassoulet maison excellent en goût et très (trop) garni.
Ris d'agneau succulents. Cuisson parfaite.
Dessert original et très bon : nems (2) farcis de pommes et raisins secs accompagnés d'une boule de glace.
Service agréable et assez rapide.
A recommander

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Histoire Gourmande ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Histoire Gourmande ? Partagez vos expériences !