“Vraiment un bon moment” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises
Carcassonne, France
“Vraiment un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Réservation de dernière minute mais "machi mouchkil" (pas de problème ! ils ont arrangés un table supplémentaire même si le lieu est petit) Une première fois très agréable un accueil parfait très gentil, un repas composé de pastilla excellente, pas connu mieux même au Maroc, délicieuse..., et un couscous royal copieux et savoureux malheureusement plus de place pour le dessert ! Mais on y retournera cela est certain ! Pour les amoureux du Maroc, de sa cuisine et de son peuple adorable.

• Visité en février 2014

Trausse, France
“excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Acceuil et service parfait. Repas très délicieux. Nous y retournerons absolument!! Vivement aconseillé!

• Visité en janvier 2014
Aubagne, France
“Plus jamais ça.................................”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour le soir du reveillon de la St Sylvestre nous avons réservé dans ce restaurant suite à des avis favorables ..........! La méga cata ,car de l'entrée au dessert tout était vraiment dégueulasse . Le couscous le plus mauvais que je n'ai jamais mangé , le dessert je n'ai meme pas pu choisir , 3 gateaux dans une petite assiette porté d'office . Le thé de l'eau chaude sucrée , pitoyable autant que dégueulasse . Il ne faut pas ouvrir le soir quand on n'a pas envie de travailler . En arrivant à la maison une courante pas possible et toute la nuit malade . 2 entrées , 2 plats de semoules à l'eau blanches sans gout , 2 assiettes de trois gateaux , 2 verres d'eaux chaudes sucrées en guise de thé et une bouteille de boulaoine " 76,90 € " C'est vite vu , A EVITER ABSOLUMENT.

• Visité en décembre 2013
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Au hasard de notre ballade dans Carcassonne, nous avons découvert avec ma femme ce sympathique restaurant.
Petite salle, ambiance feutrée, accueil sympathique.
Nous avons pris le menu du jour composé :
en entrée du Cigare (feuille de Brick farcie avec pomme de terre, thon, coriandre et épices), en plat principal d'une tajine de poulet avec olives, pommes de terre et épices et en dessert d'une salade d'orange a la marocaine.
Nous nous sommes régalés et nous ne doutons pas de la fraicheur des produits.
Nous n'avons pris que le menu du jour a 11,90 €, mais nous nous somme promis de revenir explorer la carte en profondeur.
Une première impression plus que positive. Nous recommandons.
Ne pas oublier leur délicieux thé à la menthe

• Visité en mai 2012
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“très passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

nous sommes allés aujourd'hui midi dans ce resto par le biais de groupon. nous pensions manger un bon couscous mais nous avons été très décus. Pas de gout, pas de saveur, fade. Il n'y a que le thé à la menthe et les patisseries qui était bonne. Ce n'est pas une adresse que je recommanderais.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Tetouan ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Les Delices de Tetouan ? Partagez vos expériences !