“Moyen car je n'ai pas retrouvé l'ambiance chaleureuse d'une maison d'hôte” 3 sur 5 bulles
Avis sur Carcassonne Guesthouse

et 1 autre site !
Carcassonne Guesthouse
p
“Moyen car je n'ai pas retrouvé l'ambiance chaleureuse d'une maison d'hôte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Maison d'hôte qui manque de chaleur, acceuil quasi inexistant. La maison aurait besoin d'un petit ravallement de façade. Par contre bien situé, la chambre trés spacieuse literie confortable rien à reprocher sur la chambre appart le manque de luminosité (vue sur une petite cour). Le petit déjeuné médiocre, j'ai trouvé que pour une maison d'hôte on n'en retrouve absolument pas les valeurs. Petit déjeuné pas du tout fait maison, et en plus pour anlgais on s'attendait à un peu mieux quand même! Déçus, alors que les avis sont plus que positif, je suis même surpise!

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez un endroit pour être proche des remparts (10 bonne min de marche) c'est l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Mazunte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Dès votre arrivée vous êtes acceuillis par Patrick qui vous attend avec le sourire à l'entrée de son agréable maison comme s'il attendait ses amis....
Comme il a un garage donnant sur la rue ,et que notre voiture était très chargée il nous a offert de les entreposer dans cet endroit sûr et nous a même fort gentiment aidé à les transporter....
Puis, la voiture garée juste en face sur un parking gratuit,nous avons découvert avec lui une grande chambre,une belle salle de bains avec douche et ce super radiateur qui vous offre des serviettes douces et chaudes.
Le wi-fi dans la chambre est rapide et gratuit !
La situation entre la vieille et la nouvelle ville vous permet d'accéder facilement aux deux ,à pieds sans se perdre,car notre hôte nous a remis un plan et de très claires explications...
Le matin un délicieux petit déjeûner avec croissants et pain frais,bon café pris sur la terrasse avec vue sur le château est un délice et vous met en forme pour la grimpette au château.
Notre seul regret est celui de n'avoir pas pu séjourner plus longtemps dans ce bel endroit ,il nous fallait rejoindre Toulouse....
J'espère que nous aurons l'occasion d'y revenir,mais en attendant nous le recommandons amplement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Charmante chambre d'hôtes avec superbe vue sur la cité médiévale de Carcassonne. La chambre est belle et propre tout comme la salle de bain. Le petit-déjeuner est servi sur la terrasse par Patrick, hôte agréable et très disponible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous avons fait étape à Carcassonne pour une nuit seulement, mais qu'elle nuit! Patrick nous a accueilli dans sa magnifique maison de maître, décorée avec style et d'une propreté impeccable. Aucun souci de parking, le stationnement est gratuit sur le quai. Idéalement situé. Très belle chambre spacieuse(nous voyagions avec un bébé de Six mois, et tout ce qui voyage avec!).
Une très belle soirée sur la terrasse avec nos hôtes, avec la meilleure vue possible sur le château dans toute sa longueur. De beaux moments, nous reviendrons!

• Séjour du août 2012