“idéalement placé” 4 5 étoiles

11 Quai Bellevue, 11000, Carcassonne, France   |
lorraine
“idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

très bonne chambre d'hôte à 15 min à pied de la cité. Vous êtes accueilli chaleureusement par le propriétaire. nous avions choisi une chambre familiale avec pièce séparée pour les enfants. La chambre est magnifique (comme la salle de bain) et climatisée (tv dans la chambre). Une terrasse avec vue directe sur la cité médiévale. Bon petit déjeuner. vous disposez d'un parking gratuit juste devant la chambre d'hôte. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Maintenant je sais que le 14 juillet est le "Bastille day" pour les anglos saxons ! et oui nous étions entourés d'anglais le soir du 14 juillet sur la terrasse de la guest house. Patrick, le propriétaire, est tout simplement irlandais et donc tous les anglophones en visite à Carcassonne débarquent chez lui ! Patrick est aux petits soins pour ses clients, les chambres sont impeccables, l'ambiance est très agréable et le petit déjeuner très bon. tout cela en plus d'une vue imprenable sur la Cité pendant le petit déjeuner sur la terrasse. que demander de plus ?

Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons été charmés par ce lieu, il n'y a vraiment aucune critique à formuler, tout était juste parfait et pourtant je suis très exigeante :
- accueil formidable, très humain, beaucoup de délicatesse, de finesse, de simplicité et de culture
- chambre parfaitement aménagée, confortable, salle de bains également irréprochable, spacieuse, bien équipée, décoration simple mais avec beaucoup de goût et de charme
- petit déjeuner parfait, juste ce qu'il faut comme il faut : jus d'orange, thé ou café, petite salade de fruits/laitage/muesli, croissants, pains au chocolat et tartines
- localisation parfaite : on peut garer la voiture juste à côté sans aucun souci même en période de grande affluence (nous y sommes allés pendant l'étape du Tour de France + le Festival et avons pourtant trouvé très vite une place dans la rue de l'entrée arrière). Il faut marcher un peu pour arriver en haut de la cité, mais rien de désagréable ni d'éprouvant, il faut simplement compter une 20 aine de minutes dont les dernières en montée, mais rien de difficile. La ville nouvelle est également accessible en 10-15 min à pieds.
- une terrasse avec vue splendide sur la cité + une cour intérieure ombragée vraiment très agréable.

Un grand merci à Patrick et à sa compagne, que nous avons malheureusement dû quitter une nuit plus tôt que prévu. Il est agréable de venir dans une chambre d'hôtes aussi parfaite, et d'autant plus lorsqu'elle est tenue par des personnes dont on sent l'authenticité humaine.

Astuce pour la chambre : la chambre double au RDV était parfaite. Nous sommes fumeurs et avions ainsi un accès direct à la co...
Chiang Mai, Chiang Mai, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Emplacement idéal pour un court ou long séjour à Carcassonne, entre la cité et la ville. La vue de la terrasse est très belle et l'accueil a été excellent. Chambre correct et propre. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil très sympathique de Patrick qui est très prévenant et donne plein d'informations très utiles pour les visites et la restauration dans la ville. La maison est idéalement située au bord de l'Aude, quartier très tranquille, facilité de parking le long du quai (gratuit). A une 15aine de minutes de marche de l'entrée de la citadelle. Et surtout une vue imprenable sur cette dernière.
Les chambres sont joliment décorées, spacieuses et très confortables (nous avons eue la Family Deluxe avec 2chambres mitoyennes).
Comme c'est précisé sur le site internet, évitez de venir avec des enfants ou alors s'ils sont très, très sages. En effet, il s'agit d'une ancienne bâtisse et l'isolation sonore est quasi-inexistante (et c'est là le seul petit bémol). Le calme repose essentiellement sur le savoir-vivre des occupants...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nimègue, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Emplacement d'exception au bord de l'Aude et avec une vue imprenable sur la cité. Ballade sur les berges, 5 mn à pied du centre ville et de la cité. Un accueil et des chambres impeccables ! je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
p
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Maison d'hôte qui manque de chaleur, acceuil quasi inexistant. La maison aurait besoin d'un petit ravallement de façade. Par contre bien situé, la chambre trés spacieuse literie confortable rien à reprocher sur la chambre appart le manque de luminosité (vue sur une petite cour). Le petit déjeuné médiocre, j'ai trouvé que pour une maison d'hôte on n'en retrouve absolument pas les valeurs. Petit déjeuné pas du tout fait maison, et en plus pour anlgais on s'attendait à un peu mieux quand même! Déçus, alors que les avis sont plus que positif, je suis même surpise!

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez un endroit pour être proche des remparts (10 bonne min de marche) c'est l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux