“Que demander de plus?” 4 5 étoiles

N° 25 sur 45 Hôtels à Carcassonne
aix les bains
“Que demander de plus?”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pourquoi ce choix promotion ,situation(10 mn à pied de la place Carnot ou du Canal du Midi), les services: hi fi gratuite,parking non payant. Accueil très sympa par la réceptionniste et la propriétaire, aux petits soins pour nous satisfaire (ex:"J'ai remarqué que vous ne touchez pas aux croissants? que voulez vous à la place?? etc...". Petit déjeuneur le matin copieux, en chambre, heure demandée respectée. Pas de frigo? oui, mais livraison en chambre à toute heure pas plus cher.
Bien sur, tout n'est pas parfait: évacuation difficile des WC, impossibilité de couper le chauffage, pas de bagagiste, mais la réceptionniste se propose gentiment.
Le cadre, un peu vieillot, change des hôtels impersonnels des chaines. Nous avons pu réserver directement à l'hôtel, évitant ainsi les parasites de locations (je ne citerai pas de nom... Bref tout va bien dans le meilleur des momends

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une suite, en octobre pas de problème de bruits extérieurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous a été fort utile puisque cela nous a permis de faire une intervention sur l'évacuation des WC de votre chambre,
Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très jolie un très bon accueil y a juste un bémol un peu cher pour les prestations il faut compter 89.60euros pour une nuit pour deux personnes et pas de petit déjeuner compris dans la prestation. Car il faut rajouter 10euros et cela fait un peu cher. Sinon hôtel très charismatique et très agréable. Il manquerait des coussins pour dormir car y a qu un traversin!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous regrettons que vous trouviez le tarif trop élevé, avec un parking dans la ville, un ascenseur, wifi, veilleur de nuit. En réservant directement par le site de notre hôtel vous bénéficiez de nombreuses réductions tout au long de l'année, nous espérons que vous en profitez...
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas demandé d'oreillers, chaque chambre en a deux dans l'armoire.
Avec nos sentiments les meilleurs,
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil chaleureux, chambres jolies et propres, personnel serviable. Le petit train qui part de l'hôtel pour nous amener au château. Nous reviendrons à Carcassonne et choisirons le même établissement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Réponse tardive due à notre attachement au service de nos clients, sans nous être penchés sur la e-réputation...
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, le petit train a repris du service...
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau...
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

très belle maison qui a du charme, accueil plus que sympathique (Valérie donne tous les renseignements et conseille de super restaurants ) jolie déco en accord avec la maison,très propre, les petits déjeuner sont très copieux, et servis en chambre ou dans la salle à manger seul petit bémol, la chambre était un peu petite; petit souci de fuite dans la salle de bain qui n'a pas été réglé pendant le séjour, pour une chambre supérieure le prix est un peu élevé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci pour vos commentaires, nous transmettons à Valérie...
Nous avons dû attendre la fin du week-end pour trouver La rondelle d'évacuation pour régler le problème de fuite que vous nous aviez aimablement signalé.
Le Tignet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes venus passer deux nuits à l'hôtel Montsegur de Carcassonne durant l'été.
Très bien situé, nous avons pu visiter toute une partie de la ville à pieds : la cité, zone piétone de la vielle ville avec les commerces, restaurants et cafés également à proximité.
La chambre était confortable, avec des meubles de style et bien insonorisée, très propre. L'hôtel est d'ailleurs très joli avec le charme des demeures XIXème, et la possibilité de se garer sur le parking de l'hôtel. Une exposition de belles pièces d'équitation en amazone ravira les passioné(e)s de chevaux.
Un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux et le beau temps de l'été ont également contribué à la réussite de notre séjour.
Un hôtel que je recommande et où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
avec nos vifs remerciements,