“Excellente nuit dans cet hôtel romantique”

Le Domaine d'Auriac
N° 6 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“Excellente nuit dans cet hôtel romantique”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Lieu idéal pour passer un week-end de fiançailles: nous avons eu la chambre avec la carapace de tortue ce qui est très original et signe de prospérité. La literie est impeccable, la salle de bain très spacieuse et très agréable. Mais surtout la vue sur la piscine et le domaine.
La proximité avec l'autoroute est importante pour ce genre de lieu et surtout aucune nuisance sonore n'en réchappe. Les parkings de la cité sont vraiment à 2 min.
Le petit déjeuner continental en face du parc est délicieux et copieux.
Un enchantement dans un écrin de verdure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame,Monsieur,
Comme suite à l' avis que vous avez pris la peine de faire paraitre sur notre Maison je souhaitais vous remercier pour vos encouragements qui nous ont beaucoup touché.
A très bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau!

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 août 2012

Le domaine d'Auriac est situé à quelques minutes à peine de Carcassonne et est un réel havre de paix. Des l'arrivée vous êtes pris en charge. La déco des chambres est superbe, la moquette moelleuse, le lit très confortable. La piscine est grande et les transats au bord bien agréables. Possibilité de commander à boire au bord de la piscine. Le resto est un vrai délice (les 5 entrées à la tomate!!!) Le golf 18 trous est agréable, même si le n°1 est impressionnant!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Madame,Monsieur,
A très bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau!
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel est un joyau dans la région. L'accueil, l'hospitalité, le cadre et la simplicité de la maîtresse de maison ont fait de notre séjour un moment de grand plaisir et de vrai bonheur.
Tout était parfait : tant la chambre, que la cuisine et le très beau cadre de l'écrin de verdure du parc autour du domaine.
Un vrai moment d'hospitalité et de convivialité authentiques.
A recommander à toute personne qui a envie de se sentir dorlotée et choyée par un personnel toujours aimable et aux petits soins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame,Monsieur,
Comme suite à votre avis que vous avez pris la peine de faire paraitre sur notre Maison je souhaitais vous remercier pour vos encouragements qui nous ont beaucoup touché.
A trés bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau!
Poitiers, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

De passage à Carcassonne nous avons apprécié le domaine d'Auriac; L’accueil y est très chaleureux ,autant par le personnel que par la maîtresse de maison qui vous reçoit en< amis<.
Notre chambre était spacieuse (lit probablement de 2m,ou l'on ne ressent pas du tout le double -lit en réponse à Eric !!!! nous n'avons pas penser à regarder ce genre de détail!!!),confortable ainsi que la salle de bain.Si vous n'appréciez ni les maisons anciennes ni les bibelots et l'argenterie de nos grand mères passez votre chemin et allez dans ces hôtels de chaines sans personnalité ou l'on oubli pas le kit dental si cher au même Eric ci- contre.Si nous devons repasser dans la région nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Madame,
Comme suite à votre avis que vous avez pris la peine de faire paraitre sur notre Maison je souhaitais vous remercier pour vos encouragements.
A très bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Domaine!
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Voilà un hôtel 5 étoiles qui n'en mériteraient que 4. Cela commence par la serrure qui ne fonctionne pas, puis un robinet qui fuit à la salle de bains quand on l'ouvre un peu trop fort. Pas de Kit Dental, pour ce genre de Relais et Châteaux, c'est un minimum. Evier bouché, pas de double vitrage, faux double-lit (en fait deux lits jumeaux), draps propres et agréables en revanche. TV ridiculement petite et bancale, oreillers peu confortables et trop petits, trop plats, papier toilette bas de gamme, manque de kleenex dans la recharge, pas assez de serviettes. Le personnel est assez sympathique, réactif, mais manque de culture sur la région et sur les dizaines de bibelots qui décorent cet hôtel. On est un peu reçu comme les cousins éloignés dans la masure de grand-mère, ambiance familiale, faut faire sa place. Piscine agréable, quoiqu'un peu vieillote. Nous avions un chambre à 160 euros, donc petite. Mais les chambres à 360 n'ont pas l'air plus grandes ni plus luxueuses. Les salons au rez-de-chaussée sont très confortables, très club anglais. La terrasse du restaurant est agréable également, mais il manque une vue sur le golf. Bon restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Domaine lors de votre séjour à Carcassonne, ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos impressions et les problèmes techniques non relevés par mes services, auxquels nous avons pallié depuis.
Néanmoins je suis navrée d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Sur simple demande de votre part un kit dentaire vous aurait été fourni comme indiqué dans le livret d'accueil, ainsi que du linge de bain supplémentaire.
En ce qui concerne la vue sur le Golf il était pourtant face à votre chambre et à la terrasse du restaurant mais il est vrai que nos grands arbres tricentenaires en pleine feuilles à cette saison le masque quelque peu...
Par ailleurs je vous rassure sur la taille des chambres supérieures- que vous n'avez pas vu- puisque vous aviez choisi nos chambres de tout premier prix, nous serons heureux de vous les présenter lors de l'un de vos futurs séjours à Carcassonne.
Je me permets d'ajouter que toutes nos chambres ont été visitées et validées pour leurs tailles et équipements par l'organisme de contrôle qui nous a fait accéder aux 5 étoiles ce printemps 2012.
En effet, à vous lire, on aurait tendance à croire que les étoiles ne méritent pas la partie de ciel située au dessus de notre hôtel plutôt que l'inverse.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et d'échanger avec vous sur nos objets et œuvres, bien que vous ayant rencontré personnellement, à plusieurs reprises, pendant votre séjour vous ne m'en ayez pas parlé.
Sincèrement,
Marie Hélène Rigaudis-Calvet
Carcassonne, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Si vous aimez le homard n'hésitez pas !! En ce moment Menu tout homard à 66 euros (sans le vin) tout simplement sublime !!! C'est un restaurant à recommander car toujours égal à lui même...pas de mauvaise surprise...Le personnel est très sympathique, les conseils toujours judicieux, c'est vraiment un sans faute à chaque fois...Notre préféré sur Carcassonne rapport qualité-prix..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Madame,
Comme suite à votre avis que vous avez pris la peine de faire paraitre sur notre Maison je souhaitais vous remercier pour vos encouragements, ainsi que pour votre fidélité au Domaine
A trés bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau!
Montpellier, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Après avoir effectué deux fois de très bon séjour auprès de l'Hôtel de la Cité, un autre excellent établissement de Carcassonne, mais subi d'un petit bémol des groupes organisés bruyants, je suis arrivé cet hôtel-restaurant le 30 décembre 1999. Et l'on a complètement été convaincu. Chaque année, je viens ici, dans la même chambre, pour fêter la Saint-Sylvestre. Il s'agit de ma maison à Carcassonne où l'équipe est toujours quasiment identique, depuis 1999. Il me semble que cela suffit d'expliquer la qualité de cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo